Curriculum vitae et lettre de motivation en espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Tout est dans le titre!!! je souhaite me rendre en Espagne cet été, et j'aimerai si possible y faire une saison. Mais pour cela il faut que mon cv et ma lettre de motivation soient en Espagnol!! Avez-vous des sites? ou bien parler vous Espagnol et dans ces cas là m'aider? merci d'avance....
HA Havanne ·
bonjour...je n'ai pas de site à te conseiller... mais si je peux t'aider(moi-meme)étant espagnole, cela sera avec plaisir😉...
LU Lucho38 ·
Bonjour,

Je suis prof d'espagnol... envois-moi ton cv et lettre de motivation à luispicazo@orange.fr... je les traduirai avec plaisir. Comme on dit chez nous "hoy por ti, mañana por mí"

Luis
TH Thomasmat26 ·
Bonjour, Hola

Je suis à peu pret dans le même cas, à la recherche d'une traduction de lettre de motivation et de CV en espagnol, Avec tout ces termes techniques je ne m'en sors pas. Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'espère partir en formation d'espagnol dès l'année prochaines pour postuler là bas. D'avance gracias
LU Lucho38 ·
Je traduit plus de cv car je reçois des dizaines de mails toutes les semaines et je n'ai pas le temp!... Je suis très désolé!

Similar discussions

You might also like