Dîner buffet à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un restaurant à Bangkok dont la formule est un buffet.

Avez vous des adresses à me donner ?

Merci [;)]
Cordialement, Patrick.
AM Amidusiam ·
Bonjour,

pourquoi pas le buffet au 82 ème étage de la tour Bayoke II il faut compter de 600 à 1000 baths. Je ne suis pas certains des critères, mais lors de mon premier passage, j'avais négocier un tarif grâce à un rudiment de thaie et la seconde fois, on avait bien voulu me faire un tarif réduit, mais à condition que je patiente jusqu'au dernier service de 20h00.

Vous avez ensuite un accès au 84 ème pour profiter de la vue.

Bon appétit
TH Thierry3468 Veteran ·
un petit tour sur les sites comme https://foursquare.com/top-places/bangkok/best-places-buffet et https://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g293916-Bangkok.html permet de se faire une idée de ce que tu recherches .Ensuite, tout dépend du budget et de la localisation. Perso, je n'aime pas les buffets le soir car cela implique souvent une nuit difficile pour digérer. Tous les grands hôtels proposent des buffets et offrent donc un choix immense sur Bangkok . Les prix ne sont pas très élevés en comparaison avec ce que tu peux trouver en France .Un site comme ENSOGO Thailand permet d'avoir des réductions importantes.
thierry3468
CO Comtois Veteran ·
Regarde le site http://www.eatigo.com/home/th/en/category/id/22/ Réduction variable en fonction de l'heure d'arrivée.
SI Siamlife Veteran ·
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un restaurant à Bangkok dont la formule est un buffet. Avez vous des adresses à me donner ? Merci [;)]

Bonsoir, Pour un style de buffet "à la thaï", il y a aussi le Thai-BBQ-Mukaataa. Il y en a plusieurs célèbres. Celui où je vais est un peu loin en banlieue mais il y en a un très connu non loin de Victory Monument. Au coin de Rang nam et Phayathai road.
Bon voyage.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Merci à tous pour vos réponses ! je vais voir vos adresses et en faire 1 ou 2.

Encore merci.[;)]
Cordialement, Patrick.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Méfiance tout de même avec les buffets (en Thailande ou ailleurs) : les plats tenus au chaud pendant plusieurs heures deviennent de véritables bouillons de culture
ChR
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Méfiance tout de même avec les buffets (en Thailande ou ailleurs) : les plats tenus au chaud pendant plusieurs heures deviennent de véritables bouillons de culture

Une mauvaise expérience vécue en Thaïlande ?

@ Patrick91230:

en faire 1 ou 2

En parlant de culture Siam-Niramit Aprés son buffet, Une immersion dans l'histoire du Siam- (spectacle commenté en anglais) http://www.siamniramit.com/index.php
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thaiswiss Veteran ·
Méfiance tout de même avec les buffets (en Thailande ou ailleurs) : les plats tenus au chaud pendant plusieurs heures deviennent de véritables bouillons de culture

Bonjour,

Ha bon. Ben moi, je vais regulierement manger des buffets en exterieur. J'en frequente 3 differents, j'y vais surtout le week en soiree, environ 300 places. Parfois, il faut attendre qu'une table se libere. Ambiance super sympas avec live musique, 99 % client Thai aussi bien debraille que costume cravatte. Et les thai se retournent tous quand un farang arrive et il n'est pas rare que certains Thai se levent pour saluer l'etranger. Il n'y a aucun plat au chaud. Self service et tu cuits ou grilles ce que tu veux manger. Choix impressionnant de viande, legume, fruit de mer, dessert. 129 baht a volonte, boisson en plus.

Je vois arriver les mauvaises langues dire que pour ce prix, c'est de la M.... Jamais de probleme de sante suite a ce genre de buffet et si c'etait de la m, alors il y aurai peu de monde car le choix et la concurrence est grande dans cette region qui n'est qu'a 6 km de Suwannaphum.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Ambiance super sympas avec live musique, 99 % client Thai aussi bien debraille que costume cravatte. Et les thai se retournent tous quand un farang arrive et il n'est pas rare que certains Thai se levent pour saluer l'etranger.

+1 J'avais initié un fil sur le sujet Ainsi qu'une vidéo "mode d'emploi" pour les non-initiés: http://voyageforum.com/v.f?post=4866002;page=unread#unread

Pour la musique: Les BBQ avec Karaoké sont très conviviaux (rire et sourires garantis)

Ceux avec orchestre très chaleureux, en plus du répertoire du groupe vous pouvez demander (*) qu'ils interprètent votre morceau favori (Thaï ou international connu) Venant de la part d'un non thaï c'est très bien perçu par le public présent et peut rompre la réserve vis à vis de l'étranger (*) Après l'interprétation du morceau, il est de bon goût de remettre un "hommage" (en moyenne 100 bahts) Le morceau que j'ai demandé ce jour là: PONGSIT KHAMPI , interprète, auteur compositeur emblématique de l'Issan (mouvance musique pour la vie) https://youtu.be/Nc1n0ztmf54
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Siamlife Veteran ·
Méfiance tout de même avec les buffets (en Thailande ou ailleurs) : les plats tenus au chaud pendant plusieurs heures deviennent de véritables bouillons de culture

C'est une des raisons pour laquelle je conseille le BBQ: d'abord on y cuit ce qu'on a choisi, on l'assaisonne comme on veut, et parfois on peut même y "pêcher" ses crevettes ou "seafood" encore vivants. A la différence du "buffet" où tout est déjà cuisiné, qui est plus une pratique importée.
Bon voyage.
MO Monica Regular ·
Bonjour, Je suis allée vendredi à la tour bayoke 2. Par une petite a rambuttri j'avais payé mon dîner soit 800 baths. En arrivant avec l'ascenseur je suis allée au 19e étage pour changer pour un coupon. Ensuite je suis montée au 84e étage voir le soleil se coucher avec la tour qui tourne a 360 degrés. Je suis ensuite redescendue au 78e étage où se trouvent les buffets à volonté. Sushi, saumons, cuisine thaï, gâteaux. Glaces.bière a la pression a 50 baths.on s'est régalé sans être trop lourde. 2e passage aussi agréable. Beaucoup de chinois en groupe mais c 'est très grand.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
j'avais payé mon dîner 800 baths

bonjour Nous avions payé 680 bahts en début 2011, augmentation raisonnable

Je suis ensuite redescendue au 78e étage où se trouvent les buffets à volonté. Sushi, saumons, cuisine thaï, gâteaux.

au buffet nous avions eu des animations: prestidigitateur, clown sculpteur de ballons pour les enfants et un groupe de musique contemporaine malaisienne c'est toujours en vigueur ?

Pour sourire et rassurer les lecteurs contre la sinistrose des bactéries: bonne digestion ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MO Monica Regular ·
Bonjour,

J'ai effectivement vu un clown. Aucun problème de santé depuis mais il faut dire qu'il y a beaucoup de débit car beaucoup d'Asiatiques.
PO Polux69 ·
bonjour je dois aller a Bangkok fin mars je serais interresser par votre restaurant a Thai

Pouvez vous me donner les coordonees ? merci d avance

Jacques de Lyon
polux69
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Jacques !

Je doute fort que le membre Thaiswiss vous réponde, car il ne s'est plus connecté depuis juin 2016.

Vu que je suis également Suisse, je me permets de vous répondre !

Il y a The Royal Dragon à Bangkok, j'y étais allé en... 1991 pour faire les préparatifs de mon mariage, impressionnant ! Pour finir nous avons choisi et fait notre repas de noces au Seafood Market à Bangkok, beaucoup plus "intime" [:)]

The Royal Dragon avait été classé par le Guinness Book of Records en 1992 comme le plus grand restaurant du monde, déclassé quelques années plus tard par "les Portes de Damas" et seulement pour 500 places de plus... Mais bon, par la suite le LPDD a dû fermer !

Vous allez en prendre plein les yeux, serveuses et serveurs sur patins à roulettes, skate, tyrolienne, spectacles, boxe Thaï, musique et danse traditionnelle, petits lac avec bateaux, etc, etc. Tout simplement superbe les costumes, les magnifiques poissons et surtout l'ambiance authentique !

Regardez leur site www.royal-dragon.com, vraiment impressionnant et unique, 5'000 places, 1'000 employés et à la carte 10'000 repas/plats servis par jours !

Bonne continuation et lecture à Tous ! [;)]
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
PH Philan Veteran ·
ton resto n'a rien à voir avec l'info donnée par thaiswiss
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Philippe !

Et alors, il est où le problème ! Ce restaurant est à Bangkok, non ?

Ensuite vous n'êtes pas obligé de me répondre, hein !

Il y a peut-être d'autres membres sur Voyage Forum qui trouveront cette information intéressante.

Et pour finir, un minimum de politesse n'a jamais tué personne... [:p]

Bonne fin de journée !

PS - pour "m'excuser"... quelques peintures d'un jeune artiste Thaïlandais. [;)]
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
PH Philan Veteran ·
hé oui, je ne suis pas obligé de te répondre mais c'est le principe d'un forum... n'est ce pas ? quand à faire la pub d'une cantine à 10000 repas jour ou de peintures dégueulasses... sans moi merci...

au plaisir de ne jamais te rencontrer... haha ( je ne mange pas dans les cantines)
JO Jonjon47 Regular ·
Bonjour

Beaucoup de locaux mangent dans un endroit pas tres loin de Kaoh San en fait. En bas du pont Pinkhlao en bord de riviere. 200 baths le buffet C'est un régal.
Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page."
AP Apinya Veteran ·
J y vais souvent c'est un mukata de ksr facile a pied
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NA Nato233 Globetrotter ·
ou de peintures dégueulasses...

Hello, ces peintures sont tres belles et bien realisee apparemment par une jeune thai au talent prometteur ( et caricaturiste easy entre autre). Vous etes un peu dur !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Nato ! Le peintre est un jeune homme et a déjà eu quelques prix, récompenses, primes, pour ses différentes oeuvres.

Bonne continuation !

PS - hélas, pour rester dans la demande, je n'ai pas de photo faite à Bangkok, de Bernard Buffet... [;)]
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
NA Nato233 Globetrotter ·
Le peintre est un jeune homme

On m aurait menti ?
A la lumière des années passées dépend la vitesse

You might also like