Dix bons fritkots en Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B7
Les frites sont, comme on sait, une spécialité belge, et typiquement sont consommées en plein air et achetées dans les fritkots (comme on dit à Bruxelles), fritures ou friteries (comme on dit en Wallonie). Voici une liste de dix établissements de ce style, un peu partout en Wallonie et à Bruxelles, parmi les meilleurs et les plus renommés.

https://sosoir.lesoir.be/10-fritkots-incontournables-pour-manger-de-bonnes-frites-en-belgique#_ga=2.218144989.550292752.1542787553-381544380.1501571176

Il y en a évidemment des quantités d'autres, qui ont leurs supporters fervents et ceux-ci ne manqueront pas de contester l'absence de leur favori dans la liste ci-dessus (pour ma part, je citerai les fritkots de la place Flagey et de la place Jourdan, à Bruxelles)
MA Masterpo Globetrotter ·
pour ma part, je citerai les fritkots de la place Flagey et de la place Jourdan

Ben oui, ils ont oublié Antoine... pfff...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules

Alain Bashung - Gaby Oh Gaby
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like