Don de soi pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a tous.je recherche une association pour partire en inde vers le mois de mai.j'aimerais partire entre 6 mois et 1an si possible.j'ai fait 10ans de transport en temp que chauffeur.je suis benevole avec la croix rouge depuis 4mois (maraudes pour les sdf).j'entraine une equipe de foot d'enfant(11ANS).j'ai mon psc1, premier niveau de secouriste.je ces pas si tous sa pourra etre utiles.je suis tres motivé pour donner de mon temp et pour ce temp soit utile.a bientot en esperant d'avoir de vaux nouvelle
UN Unarec ·
Bonjour je te joins le lien pour nos missions vers l'Inde, Es-tu français si oui de quel région est-tu? Car si tu le souhaite tu peux passer dans nos bureaux situé : 33, rue Campagne Première75014 Paris, France3, rue des Petits Gras63000 Clermont-Ferrand, France89, Boulevard Pierre Semard 31500 TOULOUSE

3, rue des Petits Gras63000 CLERMONT FERRAND

19, rue st Anne 54000 Nancy

Si tu as des questions n'hésites pas! [;)] à bientôt!
http://aventureutile.unarec.org/index.php
LO Loupblanc06 ·
Bonjour.je suis allé sur ton site, et je n'est pas vu de projet sur l'Inde pour 2014?je viens de Nice.
JU Jugan Regular ·
bonjour je suis parti en 2010 a Calcutta chez mere theresa , bonne experience et ces la seul asso que j avais trouver qui es gratuite les missionnaire de la charité. les missionnaire on un site internet, par conte ces a toi de te loger et de te nourrir a tes frais et de payer ton billet d avion sachant que l inde ne coute rien. pour plus d info n hesite pas
NOTRE PROJET D'AIDE AUX ENFANTS HANDICAPES DU NÉPAL : https://fr.ulule.com/soins-medicaux-nepal/
LO Loupblanc06 ·
Bonjour.merci pour tes renseignements.mais t'y entend quoi par gratuit?
LO Loupblanc06 ·
Salut jagan.je reviens vers toi, car j'aizenvoyé un mail et pas de réponse.et surtout j'ai essayé de leur téléphoner et le numéro nemarche pas.est ce qu'il réponde d'habitude?peut tu me renseigner stp merci à bientôt

You might also like