Donne de mon temps en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour

Après avoir bourlingué sur les routes de Namibie je souhaite m'adonner à mes deuxièmes attirances Africaines. Je m'explique:

Je possède 2 x 1 mois par année à mettre au service des autres. A la base je suis de formation hospitalière (mais plus pratiqué depuis 25 ans), je suis maman et adore les enfants. Je souhaite trouver de très petite association (sans intermédiaire) qui s'occupe d'enfant, de mère et enfant si possible. Mes forces: Aime les contacts humains - Vit avec les moyens du bord - Se fond assez facilement dans un groupe - plutôt du style locomotive que wagon - Sait travailler de mes mains-

Mes faiblesses: aucune connaissance des pays de l'Afrique de l'Ouest mis à part dans mes rêves les plus secrets! Connaître avec un minimum d'avance la période sur place

Je souhaite avoir des contacts d'association locale et de préférence en milieu rural qu'en ville - de communauté ayant besoin des services d'une femme!

Est-ce que mon souhait de partager du temps et me mettre au service des autres va enfin prendre forme! Merci à vous pour vos précieux conseils.

Thebasile
Liz
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!

Tu as une passion et cela est bien, je connais l'Afrique de l'Ouest mais pas dans l'humanitaire malheureusement, il y a un joli pays et qui a besoin aussi de toi certainement c'est aussi sur le continent africain et c'est une ile fantastique et les gens d'une grande gentilesse avec un côté africain et un côté asiatique c'est MADAGASCAR😉

Peut-être ni as tu pas songé et peut être que tu vas y songer!!!

Mais quoi que tu fasses cela sera bon pour ce continent!!🙂

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TH Thebasile Regular ·
Bonjour,

Merci... et pourquoi pas, je suis ouverte à toutes propositions. 🙂