Après avoir bourlingué sur les routes de Namibie je souhaite m'adonner à mes deuxièmes attirances Africaines. Je m'explique:
Je possède 2 x 1 mois par année à mettre au service des autres. A la base je suis de formation hospitalière (mais plus pratiqué depuis 25 ans), je suis maman et adore les enfants. Je souhaite trouver de très petite association (sans intermédiaire) qui s'occupe d'enfant, de mère et enfant si possible. Mes forces: Aime les contacts humains - Vit avec les moyens du bord - Se fond assez facilement dans un groupe - plutôt du style locomotive que wagon - Sait travailler de mes mains-
Mes faiblesses: aucune connaissance des pays de l'Afrique de l'Ouest mis à part dans mes rêves les plus secrets! Connaître avec un minimum d'avance la période sur place
Je souhaite avoir des contacts d'association locale et de préférence en milieu rural qu'en ville - de communauté ayant besoin des services d'une femme!
Est-ce que mon souhait de partager du temps et me mettre au service des autres va enfin prendre forme! Merci à vous pour vos précieux conseils.
Thebasile










