Voilà, j'ai 15 ans et j'ai déjà beaucoup voyagé. Le Népal ayant toujours été pour moi une destination de rêve, je souhaiterais y aller cet été avec une amie à moi de 16 ans et participer bénévolement à une mission d'éco-volontariat dans ce pays magnifique. Je souhaiterais partir 3 semaines.
Et c'est ainsi que je suis tombé sur Project Abroad... Malheureusement, je trouve leurs tarifs beaucoup trop élevé, même pour la prestation qu'ils nous offrent en retour. Je veux dire que 1790 + 1000 euros (pour le billet d'avion) pour aller au Népal et pour 3 semaines, je trouve ça très très cher !
Je souhaiterais ainsi trouver une Organisation très fiable proposant la même prestation que Project Abroad pour des prix inférieurs.
Je compte faire financer mon voyage par du Crowdfunding (Financement Participatif). Des sites comme KissKissBankBank permettent de faire ça.
En définitive, connaisseriez-vous une Organisation qui aurait les mêmes prestations pour des prix beaucoup moins coûteux ? Merci d'avance !
Cordialement, Lucas