Élève infirmière recherche mission à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour, je suis élève infirmière et je cherche une mission en bénévolat a faire au mois de juillet 2007 en effet mon école ne permet plus a ses étudiants de partir en stage a l'étranger donc j'essaye de men trover un pour mes vacances. cette expérience m'apporterait beaucoup car je souhaite a la fin de mes études faire différentes missions j'aimerais connaitre des associations qui pourrait m'acceuillir, des témoignages, ainsi que des pistes sur les démarhes a suivre merci
certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour je suis camerounais et je viens d'inscrire ma petite soeur dans une caravane humanitaire en soin medicale qui va sillonner le pays a partir du moi de juillet, elle regroupe des etudiant en medecine du cameroun et de la france ainsi que les infirmieres de profession ou eleves. je pense que cela repond un peu a tes attentes seuls conditions a remplir : etre au cameroun au moi de juillet, l'aasociation s'occupe du reste hebergement, nutrition, deplacement. alors si ça te dit j'attent ta reaction porte toi bien et a bientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement
FL Fleur56 ·
bonjour, merci pour l'info cela correspond tt a fait a mes attentes! de quelle association s'agit-il? ce projet est il possible l'année prochaine? quel est le budget de ta soeur pour aller la bas? quelle est sa formation?
certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait
FL Fleur56 ·
est ce qu'il y auraitt d'autre assoc, avec d'autre projet dans des pays différents???

Similar discussions

You might also like