Enseignement du français (Asie de préférence)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nouveau retraité de 60 ans très dynamique et en excellente santé aimerait offrir ses services d'enseignant du français à long terme.

24 ans d'expérience de l'enseignement du français au secondaire au Québec.

Asie de préférence.

Je maîtrise aussi l'anglais intermédiaire.

Toutes les informations sur le sujet sont bienvenues.

merci beaucoup
SC Schischi Veteran ·
Bonjour. Nous sommes un couple d'enseignants retraités et sommes souvent partis enseigner bénévolement plusieurs mois par an en Asie et ailleurs ( voir mon profil). Nous avons cherché exclusivement de petites associations fiables et gratuites ( je paie mon billet d'avion, j'enseigne et je donne mon temps sans compter) qui demandent un réel travail d'enseignant et pas des organismes de "tourisme humanitaire " qui veulent avant tout votre argent et font faire à n'importe qui " même sans qualifications" pourvu qu'il paie, n'importe quoi, n'importe où, ... un scandale. Business, business. Si vous pensez être en accord avec cela, vous pouvez me contacter en message privé. Nous sommes allés en 2015 au Cambodge près de 3 mois dans une école de jeunes adultes apprenant le français ( FLE) et je peux vous donner le contact. Bonne journée.
Schischi
SC Schischi Veteran ·
Cliquez sur mon pseudo schischi et là, ce sera affiché " envoyez un message privé..."
Schischi
SC Schischi Veteran ·
Cliquez sur Schischi au dessus de la photo. Lâ vous pouvez envoyer des messages publics ou privés et voir le profil.
Schischi

You might also like