Entreprise solidaire pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Résident en Suisse je cherche à aider un ami en Inde (dans la région de Pondi). En effet, je connais les conditions de vie difficiles que rencontrent la majorité des Indiens au quotidien. Donc, je lui ai envoyé quelques rouppies, mais je cherche un projet qui pourrait lui fournir un revenu substentiel sachant que ce genre de geste n'arrange en rien la situation (peut-être cela l'augmente même). J'ai déjà pensé à quelques solutions, mais votre aide me sera précieuse. Si l'un d'entre vous a déjà mis quelque chose de similaire en place notamment.

Bye
seb
NI Ninoujoslin ·
Bonjour, je pars en Juillet à Pondy, et peut etre, par mes connaissances sur place, je pourrai lui obtenir un job.Aimerai avoir qq renseignement sur votre ami, merci de m'informer
SE Sebpos ·
Bonjour, mon ami parle l'anglais et bien entendu le Tamil, il vient d'un petit village de pêcheurs au sud de Pondy. Il a travaillé pendant quelques années pour Pitchaya qui a plusieurs guest house sur Pondy dont la plus connue villa Pondycherry. Mon ami quant à lui s'est marié récemment.

Il s'appelle Elango Elangowan Son adresse e-mail est : iam_thamizhan81@yahoo.co.in

Avez-vous d'autres renseignements que vous aimeriez obtenir ?

En tout cas je vous remercie pour votre réponse. Meilleures salutations

Sébastien
seb
NI Ninoujoslin ·
Bonjour Sebastien, votre ami Elango est il au chomage actuellement?Que recherche t il au juste?Un job dans le privé?Quel genre d'aide souhaiteriez vous qu'on lui apporte?Laissez moi son tel, parlant couramment le tamoul, je le contacterai des mon arrivée à Pondy.Cordialement Elisabeth

Similar discussions

You might also like