Equipière de voile recherchée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à toutes personnes intéressées,

Je suis capitaine d'un catamaran Fontaine Pajot 42. Je suis présentement sans équipière depuis un bout de temps. J'aimerais bien partager ma passion du voyage en voilier avec une personne possédant une certaine expérience ou motivée à apprandre. Car il est très difficile de naviguer seul sur ce type de voilier!😕

Cet été mon catamaran sera au lac Champlain du côté américain et j'envisage d'aller jeter mon ancre vers les Antilles en novembre 2010.

Toutes personnes vraiment intéressées peuvent m'écrire à l'adresse suivante: lanceleau53@gmail.com

Pierre
SH Sherazade180 ·
Bonjour Passionée de voile pourions nous echangers nos mails je suis à la recherche de depart pour differentes destinations mais navigation à ce jour sont : le golf du morbihan : bretagne : iles silly : turquie golf du morbihan
SHERAZADE
LA Lanceleau ·
Bonjour,

Votre fiche descriptive est assez intéressante.

Vous pouvez me rejoindre à l'adresse courriel suivante:

lanceleau53@gmail.com

Pierre
LA Lanceleau ·
Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu de courriel de votre part.

Je suis vraiment à la recherche d'une équipière de voile pour mon projet de voyage aux Antilles et en Polynésie.

J'apprécierais une réponse rapidement afin de voir à la logistique de ce projet.

Merci de me répondre

lanceleau53@gmail.com

Pierre
SH Sherazade180 ·
Je ne comprend pas je vous ai envoyez plusieurs mails laisse moi un message
SHERAZADE
AD Adessa ·
bonjour comment allez vous ? Oû en sont vos recherches ?
LA Lanceleau ·
Bonjour,

Je suis en relation avec une autre française de Nice.

Elle se nomme Noëlle et elle a 48 ans. On est supposé se rencontrer en mars prochain. Je vais faire du ski à Chamonix. Son bagage d'expérience de voile est intéressant.

Je te tiendrai au courant....mais tu pourrais te joindre avec nous en tout temps pour descendre Lance L'Eau aux Bahamas ou l'essayer cet été aux USA.

Amitié Pierre xx
AD Adessa ·
bonjour Pierre merci bonne nouvelle. J'espère qu'avec Noelle il y aura une bonne entente. Pour l'instant je n'ai pas de projets de bateau.... J'attends de voir si avec toi c'est possible. Car le cata me plait et la région de navigation aussi. et je ne désire pas être seule avec un mr de mon age.. je veux la paix !!!!!! rire ! Peut être aussi je pourrais aller te dire bjour à Chamonix ou ailleurs en France. Tu vas arriver je suppose à Paris ? à bientôt et bonne chance Yvette
FA Fabd Regular ·
Bonjour,

Où projetez-vous de vous rendre après les Antilles? Je serais éventuellement interessé si vous vous rendez en Amérique du Sud...

bonne journée!

Fabrice
MA MarieFolie ·
Salut Pierre ou Lanceleau Je voie ton message un peut tard pour le lac Champlain, mais pas pour le grand départ. As-tu trouvé l'équipière recherché? Je me cherche un bateau pour descendre vers le sud, peu importe la destination, je suis le vent... Je ne connais rien en navigation. J'ai fait un peu de voile avec un 11mètre entre le canal de Panama et le costarica en 1993!!! Ça fait un bail. Mais je suis curieuse, débrouillarde et j'aime apprendre. Actuellement, je suis agricultrice bio et la saison se termine bientôt, je descend vers le soleil dès que les jardins sont fermé pour l'hiver. Le bateau ça fait longtemps que ça m'appelle sans que l'opportunité se présente. Bon, avant d'aller plus loin, donne moi des nouvelles. Mon mail : folie123@hotmail.com
MarieFolie, L'aventurière... Souriez à la vie et elle vous sourira.
NA Nanette66000 ·
bonjour as tu trouvé skipper
OC Oceaniee ·
Bonjours cherchez vous toujours une équipière et pour quand ? sinon bonne continuation tamara
SH Sherazade180 ·
Bonjour Pierre

Je suis à Nice cherche un voilier pour naviguer cette été et toi où es tu actuellement je suppose que le bateau est complet

bon vent à bientôt
SHERAZADE

Similar discussions

You might also like