Je suis capitaine d'un catamaran Fontaine Pajot 42. Je suis présentement sans équipière depuis un bout de temps. J'aimerais bien partager ma passion du voyage en voilier avec une personne possédant une certaine expérience ou motivée à apprandre. Car il est très difficile de naviguer seul sur ce type de voilier!😕
Cet été mon catamaran sera au lac Champlain du côté américain et j'envisage d'aller jeter mon ancre vers les Antilles en novembre 2010.
Toutes personnes vraiment intéressées peuvent m'écrire à l'adresse suivante: lanceleau53@gmail.com
Pierre










