Bonjour à tous et toutes,
Annonce sérieuse, alors merci de l'être aussi dans vos réponses en message direct, je n'ai qu'une connexion wifi et ne suis pas toujours connecté sur le site Voyage Forum.
Je cherche donc un ou deux équipiers(ières) pour aller de la Guadeloupe aux Açores (trois semaines si tout va bien) puis à Gibraltar après un peu de tourisme aux Açores.
Il faut que vous soyez déjà en Guadeloupe pour faire connaissance, je suis à la marina du Bas du Fort, Pointe à Pitre, et je parts dans quelques jours, dès que la météo sera bonne.
Il faut aussi que vous ayez une expérience de la voile en croisière.
Participation à la caisse de bord très raisonnable.
Voir le blog ci-dessous.
Original post
Sailman allias Phil de Tudo Bem
http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html










