Cherche équipiers(ères) de Guadeloupe à Gibraltar et plus

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous et toutes,

Annonce sérieuse, alors merci de l'être aussi dans vos réponses en message direct, je n'ai qu'une connexion wifi et ne suis pas toujours connecté sur le site Voyage Forum.

Je cherche donc un ou deux équipiers(ières) pour aller de la Guadeloupe aux Açores (trois semaines si tout va bien) puis à Gibraltar après un peu de tourisme aux Açores.

Il faut que vous soyez déjà en Guadeloupe pour faire connaissance, je suis à la marina du Bas du Fort, Pointe à Pitre, et je parts dans quelques jours, dès que la météo sera bonne. Il faut aussi que vous ayez une expérience de la voile en croisière.

Participation à la caisse de bord très raisonnable.

Voir le blog ci-dessous.
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
SA Sailman Regular ·
Hello,

Bon, c'est trop tard, je pars demain matin, lundi 29 avril 2013, une petite dépression dans l'ouest va donner des vents favorables.

j'espère en avoir pour 3 semaines maxi.

[;)]
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
SA Sailman Regular ·
A cause de problème de batterie, je suis revenu à St Martin, après 11 jours de navigation.

Prochain départ, si tout va bien, le 18 mai !
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html

You might also like