Ergothérapeute cherche association humanitaire en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je suis ergothérapeute spécialisé en appareillage et compensation du handicap. Je recherche des asso intéressées par mes compétences pour été ou fin 2009. Très intéressée par l'entraide humanitaire, je jette une bouteille à la mer..... Merci pour vos réponses a très prochainement
AF Africahope Regular ·
salut nous sommes une association denommée AFRICA HOPE dont le siege est a porto novo la capitale politique du bénin.notre association a pour objectif principal est de contribuer a l'épanouissement de la population de poronovo et de ses environs par des projets et des actions humanitaires dans plusieurs domaines a savoir l'éducation la santé l'environnement et autres grace aux bénévoles que nous recevons.nous sommes en partenariat avec de groupements de femmes, des orphelinats et autres.pour tout autres questions tu peux nous contacter sur lemail suivant: fsoliou@yahoo.fr
aidez ceux qui en ont besoin
JH Jhona73 ·
Bonjour, suite à votre annonce, je vous informe de l'existence d'un foyer pour enfants et adultes handicapés qui s'appelle NYINGTOB LING. il est tenu par des tibétaines et se situent entre Dharamsala et Mc Leod Gang. suite à la rencontre avec ces tibétaines nous sommes en train de nous concerter pour créer une association. si cela vous intéresse je peux vous informer de nos futurs actions ? par avance merci bien à vous
si tu veux savoir ce que tu feras plus tard, regarde ce que tu faits maintenant

You might also like