Original post
Bonjour,
Je suis ergothérapeute spécialisé en appareillage et compensation du handicap. Je recherche des asso intéressées par mes compétences pour été ou fin 2009. Très intéressée par l'entraide humanitaire, je jette une bouteille à la mer.....
Merci pour vos réponses
a très prochainement









