Je pars seule au Guatemala vendredi, j'ai deux escales pour mon vol aller, la première est à Chicago et dure 2h40 donc pas de soucis, Mais la seconde est à Houston et dure 42 min. Je n'ai pas a changé de terminal, je serai dans le terminal C !
Pourriez vous me conseiller je ne suis pas très rassuree.
Que vais-je devoir faire en sortant de l'avion ? 1) dois-je repasser les douanes ? 2) dois-je récupèrer ma valise et la reenregistrer ?
A savoir que je ne change pas de compagnie !
De plus sur la photo ci-jointe on peut lire pour la première escale "changement d'avion" mais pas pour la seconde escale, je suis un peu perdue.
Merci de votre aide










