Original post
Bonjour,
Je pars de Montréal dans 6 jours , je fais une escale à JFK (New-York) et après je fais un vol pour le Japon (le tout dans la même journée). Les 2 avions que je prends ne sont pas de la même cie aérienne. Je voulais savoir si en arrivant à JFK, ma valise allait me suivre toute seule ou si je devais la récupérer à mon arrivée à JFK pour l'enregistrer sur mon vol pour le Japon.
C'est la première fois que je fais un vol avec correspondance et je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Merci :)










