Apprendre l'espagnol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, quelle méthode (multimédia?) me conseilleriez-vous pour apprendre l'espagnol avant un voyage en amérique du sud? Est-ce que qqn connait "Instant Espanol"? Merci Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
Pérette ·
bonjour marie, je suis professeur despagnol et je te conseille vivement la methode assimil, cest de loin la plus performante et elle nest pas trop chere, bon voyage perrine
perette
ML Mlefevre Globetrotter ·
Merci Perrine. Peux-tu me dire quels sont les supports de cette méthode : livre, cassette, CD, DVD? Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
Pérette ·
elle se compose dun manuel et de cd, mais tu dois aussi pouvoir la trouver doccasion en cassette audio, sinon pour la video je ne sais pas !!! bon courage! perette
perette
ML Mlefevre Globetrotter ·
Merci Perrette!
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
TA Talila Regular ·
bonjour, comme te disais perette, la methode assimil que tu trouves a la fnac en livre + cd et pour avancer sur la grammaire www.anglaisfacile.com. tu cliques sur espagnol, les cours sont tres bien expliques par assimil j ai appris le bresilien, en 3 mois tu parles bien, surtout si tu ecoutes les cd bon courage talila
ML Mlefevre Globetrotter ·
Salut talila, en effet je viens de découvrir ce site "espagnol facile" avec des leçons et des petits exercices d'application. Très bien pour un site gratuit! La formule est sympa: chacun peut y ajouter ses petits exercices (j'espère qu'ils sont qd même validés par le webmaster!) Tu dis avoir appris le brésilien en 3 mois: à raison de combien d'heures par jour (connaissais-tu déjà le portugais ou l'espagol avant?)? A+ Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
TA Talila Regular ·
bonjour

non je ne connaissais ni le portugais ni l espagnol, mais je parlais d autres langues, le portugais est ma 5 eme langue, cela facilite l apprentissage j etudiais 1.30h par jour en revanche, les cd, dans la voiture 2h minimum, la radio des rentree a la maison et je replongeais dans mon livre pour comprendre ce que je comprenais pas en ecoutant les cd les progres sont tres rapides pour parler, chercher des endroits frequentes par des espagnols, argentins et autres ou sur le site chercher des correspondants oui j ai oublie le site www.anglaisfacile.com est gratuit oui il est surveille, et meme tres bien surveille a+ TALILA
ML Mlefevre Globetrotter ·
Oufr, sacrée motivation! En tout cas, je vois que c'est possible. Banzaï, je m'y mets. Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
CO Cokie Regular ·
hola, Si tu as besoin de pratiquer, je suis la...ma langue maternelle est l'espagnol, bon courage
ML Mlefevre Globetrotter ·
Merci Cokie, c'est très gentil de ta part. Il faut déjà que je défriche un peu l'espagnol. J'aurais peut-être aussi des questions à te poser sur ton pays car je projette un voyage en amérique du sud avec ma famille en 2007 (je ne sais pas encore où, mais on y parlera espagnol, c'est sûr) Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Perrine,

Aurais tu quelques livres à conseiller pour les débutants en espagnols ?

Merci d'avance

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

You might also like