Recherche station de radio espagnole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

je cherche une station de radio en espagnol, disponible dans le web. Préférablement une station d'actualités et de discussions, pas une station de musique, car c'est pour me faire l'oreille à la conversation (j'ai une base d'espagnol que je veux améliorer).

Avez-vous des suggestions?

Merci
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, voci un site qui regroupe différentes radios péruviennes :

http://periodismo.tripod.com.pe/radio/directorio.html

Si tu vas dans la section "directorio de medios", tu peux changer de pays (Argentine, Bolivie, Mexique, USA, ...).

A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
CU Cutipe ·
Merci!

C'est ce que je cherchais. Quelle station en particulier me recommandes-tu?
ZI Zitoune Globetrotter ·
"Quelle station en particulier me recommandes-tu? "

Ben, il faudrait que tu tchèques pour tous les pays, notamment en choisissant en premier les radios ayant "noticias" dans leur appellation et les radios basées dans la capitale du pays car, sur ce site, il n'y a pas que des radios d'information continue.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
HO Hopylou ·
tu fais :www.radionationaldeespana.com ou radio exterior de espana et là tu as de tout en espagnol, rien de mieux pour faire des PROGRES dans sa langue etrangère favorite !!!!
ST Stevens ·
Salut, moi, c'est Steven!

Peut-être ces hyper-liens t'aideront en ta recherche d'une diffusion par le web....les voilà ci-dessous:

www.radiofreeworld.com / www.multilingualbooks.com/online-radio-spanish.html / www.broadcast-live.com

Bonne Chance (buena suerta)!

Similar discussions

You might also like