Voyage de deux mois à Boston et New York avec un problème de genou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR LORSQUE JE LIS VOS MESSAGES JE M AFFOLE D ABORD JE N AI RIEN PREPARE POUR LA SIMPLE RAISON QUE JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER MON MARI VEUT PARTIR A L AVENTURE ON VERRA LA BAS SUR PLACE ME DIT IL EST QUE C EST FAISABLE SURTOUT QUE J AI UN PROBLEME DU GENOU QUI ME FAIT MAL A LA MARCHE DONC JE NE PEUX PAS TROPS ME FATIGUER ESTCE QUE A NEW YORK IL FAUT EVITER LE METRO S IL Y DES ESCALIERS FAUT IL PREFERER LES BUS? EN GROS QUE ME CONSEILLEZ POUR VOIR L ESSENTIEL JE NE SUPPORTE PAS LES MUSEES C EST FATIGANT POUR MOI NI TROP FAIRE LA QUEUE. AVEZ VOUS DES ASTUCES POUR RESTER EN FORME MERCI D AVANCES
QU Quiquotte Regular ·
Bonjour,

Dans les aéroports tu peux demander à bénéficier d'une assistance pour t'accompagner jusqu'à l'avion en t'évitant de marcher.

Dans mon post sur les assurances je n'avais pas vu que tu partais coté Est pour visiter les villes. Quand je pense Etats-Unis, je pense Côte Ouest et Parcs Nationaux, désolée

Du fait de ton handicap, n'as-tu pas droit au Maroc à l'achat ou à la location d'un fauteuil roulant ? Ce pourrait être une bonne alternative pour tes soucis de déplacements piétonniers. Les fauteuils roulants voyagent sans surcoût en soute dans les avions. Il faut juste penser à le préciser lors de l'achat du billet en appelant la compagnie aérienne concernée. Et tu verras que les américains n'ont pas du tout le même rapport que nous européens (et sûrement que c'est "pire" au Maroc) avec les aides techniques tels que les fauteuils roulants, les scooter électriques... Ils y ont recours bien plus facilement ce qui leur permet d'ailleurs de rester mobiles et actifs bien plus longtemps. 🙂

Pour le métro à New York, je ne connais pas. Va sur le site de la ville de New York, rubrique transports, il sera sans nul doute mentionné si c'est accessible aux personnes à mobilité réduite ou pas. Quand au bus, ils sont munis de rampes permettant d'embarquer en fauteuil roulant.

Je suis comme toi : j'aime bien l'aventure quand elle est un minimum organisée. 😉
Quelques paysages panoramiques de notre voyage "USA 2008" : http://patrick.azay.free.fr Le blog de notre voyage "USA 2009" : http://patrick.azay.free.fr/Wordpress/ Quitter le sol et tout devient accessible !!!
SA Sannae1 Regular ·
merci Quiquotte Je me dit que de toute maniere on ne peut pas tout voir en un seul voyage et que la prochaine fois on se debrouillera mieux pour moi un voyage ce n est pas une competition je vais a mon rythme et si je passe a cote de quelque chose tant pis on plusmoi j aime la nature mon mari rafole des hyper marche il se sent bien la dedans alors on va concilier les deux la chaise roulante ça peut servir mais pour l instant je n en suis pas la mais sait on jamais avec la fatigue c est mon grand soucis merci encore

Similar discussions

You might also like