Personnes désirant apprendre l'Amharic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Découvrir un pays comme l'Ethiopie peut se faire de différents façons ... Parler quelques mots d'amharic, la langue de base de ce pays vous permettront une approche totalement différente de ce fabuleux pays Toutes personnes étant interressées par l'apprentissage de la Langue amharique peuvent me contacter en MP .
chris06
JA Jahnyce ·
salut chris06 peux tu vrèment m'apprendre l'Amharic? t1 moi o courant stp merci😉
DE DeBrazza Regular ·
je suis effectivement intéressé que me proposerais-tu ?
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
OL Olivib ·
Bonjour Cris Voila , j'étais en Ethiopie en 2008 un mois Je compte y repartir un mois en aout et j'apprends l'amharique , c'est pas facile ; j'ai quelques amis éthiopiens en France mais que je vois pas souvent Donc , je n'avance guère ; peut ètre aurais tu une recette Parler l'amharique sur place est un atout considérable Merci et bon week end Olivier
CH Chris06 Veteran ·
Salut Olivier tenastiligne ...

je suis ok avec toi c est pas easy d apprendre l amharic et quand a l écrire j y ai renoncé ...

Ceci dit la seule chose que vraiment efficace c est de l apprendre avec un éthiopien

mon fiston éthiopien parle maintenant un bon français et bien sur sa langue natale l amharic

comme il a fait des etudes il parle bien l anglais aussi

alors si tu es interressé contactes moi via MP

nous habitons NICE
chris06
OL Olivib ·
Bonjour Chris Merci beaucoup de ton message , j'apprend un peu avec un éthiopien ;je l'écris et ce qui me manque est de le parler , le comprendre ; je compte peut etre l'apprendre sur place à l'alliance éthio-française qui donne des cours d'amharique à Addis . .Je compte partir comme j'avais dit un mois , je prépare mon projet. je ne pourrais pas aller partout , j'aimerais surtout aller à Lalibela , les montagnes de Siemen Et je ne sais pas si je dois avoir un guide et ou le trouver , se renseigner auprès de qui Ou avoir d'autres personnes voyageant ensemble afin de partager les frais ; Je vais me renseigner le prix du trajet avion Addis Lalibela et revenir par les montagnes de Siemen par des bus ou autres . Aussi , serais tu ou je pourrais avoir une carte sim pour portable pour l'Ethiopie Tous les conseils me sont utiles afin de bien planifier mon voyage Betam amesegenalou merci Olivier
MA Mallau011 Regular ·
A mon avis, il faut une adresse longue durée pour avoir une carte sim, non?
MA Maesjl Regular ·
Salut Olivib, Mes dernières infos me donnent Addis - Lalibela pour 85 euros mais cela a peut-être un peu augmenté. Pas de problème pour une carte SIM, si ton portable est débloqué, tu trouveras un peu partout. A Lalibela, c'est plutôt le guide qui te trouvera. Renseigne toi à l'hôtel et essaie d'avoir plusieurs propositions. Je parle des guides "officiels", ils sont (peut-être) un peu plus chers mais attention aux autres... Pour le Simien : http://simienpark.com
Voyager c'est rencontrer plus que voir.
EV Evita38 ·
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour me traduire ce mot écrit en amharique je n'arrive pas à trouver l'équivalent avec l'alphabet voilàa si quelqu'un peut m'aider... evita-38 (a) hotmail. fr
CH Chris06 Veteran ·
🤪 quel mot ?
chris06

Similar discussions

You might also like