Étudiant cherche à aider les autres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Alors voila, je suis un Bachelier et je cherche a me rendre util et vivre quelque chose pendant mes vacances. Je parle Francai et Allemand parfaitement et aussi bien Anglais. Je suis pret a m'investire pour 1 ans si il le faut, car en voyant la misere du monde je ressent le besoin d'aider. Je sais que vu mon niveau d'etudes, sa va être difficil de trouver quelque chose, mais je ne serais pas difficil, et 2 bras peuvent a mon avis toujours servir. Alors voila, si quelqu'un pourrait me renseigner, m'aider dans mes recherches.

merci d'avance
AF Africaboys ·
bonsoir nous somme une asso de volontaires qui oeuvre pour un developpement durable en afrique. pour cette été nous proposon au volontaires des chantier d'animation d'enfants en zone rural des sensibliisation contre le palu. du benevolat dans des ecoles et dispensaire toujour en zone rural. donc nous t'invitons a venir te joindre a nous pour aidez la population cible. avdr/burkina faso. merci.
TH Thomas68 ·
Vous avez un Site inernet? Quelque chose pour voir ce que vous faites, me faire mon opinion?
CH Chichimeca ·
Bonjour Thomas!😊

Nous sommes México Limpio Red une association civile à but non lucratif qui cherche des volontaires en bonne condition physique pour participer à divers chantiers afin d'aider les communautés paysannes du mexique.

🙂Viens t'impliquer en coopérant au développement communautaire, à l'éducation environnementale et au travail solidaire.

Pour avoir toutes les informations nécessaire concernant notre organisme et nos projets, seulement nous écrire et il nous fera plaisir de te faire parvenir les documents en pièces jointes.

Merci!

Lucie L'Heureux Coordonnatrice du volet Volontariat 😉mexicolimpiored@gmail.com
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, Je suis membre de l'association waranka de Dakar (www.waranka.org) et votre profil par rapport à votre durée de séjour pourrait fort nous interesser pour mettre en place des programmes dans le temps. Merci.
AD Adjoviici Regular ·
Bonjour,

Je te laisse l'adresse du site internet de l'association togolaise avec laquelle je suis partie l'année dernière : www.leronier.org Leur but est la mise en place de moyens (l'éannée dernière champs de patate douce et clapier à lapins) pour permettre la scolarisation d'enfants qui ne peuvent en avoir les moyens. Les Fonds sont gérés localement dans chaque village par un FES (Fond Enfants Soleil) composé d'un président, d'un secrétaire, d'un comptable. L'association "le Rônier" supervise et effectue un suivi tout au long de l'année... Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter sans problème !
SA Santyalla Regular ·
L'association waranka (www.waranka.org) basée à dakar au Sénégal recherche trois bénévoles qui pourraient s'impliquer dans le verger de l'association qui se trouvent à une trentaine de km du siège de l'association pour une durée de 3 mois. Merci

Similar discussions

You might also like