Expérience d'une année aux Arches du Québec
by Ri7ab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
je veux faire une expérience d'une année à l'arche au Quebec.
j'aimerais avoir des renseignements pratiques sur les conditions de vie (nourri logé comme en France?),
les conditions de "salaire" , de travail (jours de congés, vacances, pauses....)
...
A bientôt
ri7ab
Bonjour,
Que veux-tu dire par "arche au Québec".
Quel travail pour lequel tu es qualifié?
il faudrait élaborer un peu pour te guider.
Que veux-tu dire par "arche au Québec".
Quel travail pour lequel tu es qualifié?
il faudrait élaborer un peu pour te guider.
Slys
Tout est sur leur site, je ne vois pas l'intérêt de poser cette question sur un forum alors qu'il suffit d'interroger directement l'organisation.
Log in first, then come back to this page.









