Faire du bénévolat
by Vita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour aimerai partir faire du benevolat depuis tres longtemps mais je n ai aucun diplomes jai 27ans tres motive et debrouillarde dispo tout d suite si vous avez besoin de moi n esitez pas cela serai pour moi une magnifique experience merci d avance .si je peux vous interressez veuillez me donner plus ample informations svp quel frais??ccombien de temps?ect....merci
delphine
salut delphine,
je ne peux pas trop t'aider a trouver une asso ou faire du benevolat mais je voulais juste te signaler qu'avec des amis nous avons créer un blog ou reunir les reflexions de jeunes qui veulent partir faire de l'humanitaire.
je pense que cela vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil avant de partir.
le site c'est http://boribana.over-blog.com
bonne lecture.
au plaisir d'echanger a ce sujet,
ignace
je ne peux pas trop t'aider a trouver une asso ou faire du benevolat mais je voulais juste te signaler qu'avec des amis nous avons créer un blog ou reunir les reflexions de jeunes qui veulent partir faire de l'humanitaire.
je pense que cela vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil avant de partir.
le site c'est http://boribana.over-blog.com
bonne lecture.
au plaisir d'echanger a ce sujet,
ignace
"Tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi" Gandhi. -
http://boribana.over-blog.com
en reponse a vita et seulement pour information
L association humanitaire française "ppun" recrute toute l année
ils sont extremement serieux mais aussi de bon conseil
tu peux visiter leur site(facile a trouver) mais surtout les joindre au T°
parfois(il est vrai rarement!) ils ont recruté une personne sans diplome qui les a convaincu de sa capacite a aider là_bas: car c est de cela qu'il s agit;n est_ce pa?? a quoi peut on etre utile sur place??
bonne chance dans tes recherches
Marc
bonjour
je voulais juste demander un truc connaissez vous des adresses des institutions qui peuvent aider des enfats pauvre au cameroun svp
il y a de la misère dans mon village nous avions besoin de tout
merci pour votre générosité
symphorien Etoundi rue du verger 2 2105 Travers Suisse
symphorien Etoundi rue du verger 2 2105 Travers Suisse
Log in first, then come back to this page.










