Faire du bénévolat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour aimerai partir faire du benevolat depuis tres longtemps mais je n ai aucun diplomes jai 27ans tres motive et debrouillarde dispo tout d suite si vous avez besoin de moi n esitez pas cela serai pour moi une magnifique experience merci d avance .si je peux vous interressez veuillez me donner plus ample informations svp quel frais??ccombien de temps?ect....merci
delphine
BO BoriBana Regular ·
salut delphine,

je ne peux pas trop t'aider a trouver une asso ou faire du benevolat mais je voulais juste te signaler qu'avec des amis nous avons créer un blog ou reunir les reflexions de jeunes qui veulent partir faire de l'humanitaire.

je pense que cela vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil avant de partir.

le site c'est http://boribana.over-blog.com

bonne lecture.

au plaisir d'echanger a ce sujet,

ignace
"Tout ce que vous faites pour moi sans moi, vous le faites contre moi" Gandhi. - http://boribana.over-blog.com
SA Sapotier Regular ·
en reponse a vita et seulement pour information L association humanitaire française "ppun" recrute toute l année ils sont extremement serieux mais aussi de bon conseil tu peux visiter leur site(facile a trouver) mais surtout les joindre au T° parfois(il est vrai rarement!) ils ont recruté une personne sans diplome qui les a convaincu de sa capacite a aider là_bas: car c est de cela qu'il s agit;n est_ce pa?? a quoi peut on etre utile sur place?? bonne chance dans tes recherches Marc
AL Alino ·
Slt Vita, Aimerais savoir si tu as bien reçu mon email que je t'ai envoyé avecles infos demandées? Bonne journée Paul paulhonla@hotmail.com www.gic-agrotour.bio.li
Je ne suis pas touriste...je suis solidaire!
AE AEB Regular ·
Bonjour,

Avez-vous des connaissances manuelles (bois, etc) ou techniques (mécanique, etc....) ?

Merci de me répondre à l'adresse suivante: info@actionenfantsbirmans.org

Association Action Enfants Birmans actionenfantsbirmans.org
AS Asseajepia ·
bonjour je voulais juste demander un truc connaissez vous des adresses des institutions qui peuvent aider des enfats pauvre au cameroun svp il y a de la misère dans mon village nous avions besoin de tout merci pour votre générosité

symphorien Etoundi rue du verger 2 2105 Travers Suisse

Similar discussions

You might also like