Fideua et paella à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je suis à la recherche d'un bon petit restaurant typique pour y manger une bonne fideua ou une paella mais en dehors de barceloneta que je trouve bien trop touristique à mon goût. Merci par avance

You might also like