Conversation en anglais et cours d'espagnol sur Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
hello,

je cherche sur Paris des lieux de conversation et échange avec des anglophones pour pouvoir perfectionner mon anglais et aussi pour connaître de nouvelles têtes et de nouvelles cultures. y-a-t-il des associations ou autres qui organisent ce type d'échange sur Paris ?

Par ailleurs, je souhaiterais prendre des cours en espagnol mais je ne peux pas mettre cher. pourriez vous me renseigner sur des écoles, des associations qui donnent des cours pas trop chers ou peut-être des cours donnés par des particuliers?

Merci pour toutes vos infos !

@ +

Caro😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la mairie de paris
AG Agustin ·
Pour apprendre l'espagnol tu peux essayer :

Ecole Associative Langue Onze 10 Rue Gambey, 75011 Paris. Métro Oberkampf / Parmentier / République 01.43.38.22.87. info@langueonzeparis.com www.langueonzeparis.com

C'est de petite groups et 10 euros l'heure
TD Tdm09 Regular ·
Je repose une question sur le même sujet car je trouve les réponses peu nombreuses...

Je souhaite apprendre INTENSIVEMENT durant un mois l'espagnol à Paris... Je suis intéressé par apprendre les bases la langue via une école, donc non merci d'avance pour vos offres de cours à domicile 😛 (je le dis avec gentillesse).

L'institut Cervantes donne un cours intensif durant 3 semaines, 4 heures par jour (soit 60 heures) à 600 euros... C'est vraiment ce que je souhaite, mais le prix laisse à désirer !!!

Quelqu'un ne connaîtrait-il pas des écoles meilleures marché ?

1 mois, ce serait vraiment l'idéal pour moi ! Après j'ai conscience que je serai loin d'être bilingue, mais c'est juste pour avoir 2-3 notions, et pour pratiquer la langue oralement.

Merci
CO Costa99 ·
voir peut-être : http://www.letthemtalk.com/
CI Ciruela88 ·
Hello Caro, malheureusement je ne lis ton message qu'aujourd'hui car cela fait peu de temps que je suis inscrite sur ce site... Où en es-tu avec tes conversations en anglais et tes cours d'espagnol ? As-tu trouvé ce que tu cherchais, car sinon je peux t'y aider. Tiens-moi informée. claudia.oudet@gmail.com. Claudia Ciruela
Claudia Oudet http://www.onvasortir.com (pseudo:Claudia888)

Similar discussions

You might also like