Échange conversation en français/espagnol à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je m'appelle Lucas, 28 ans, j'habite Paris et je souhaite améliorer mon espagnol. Je souhaiterai rencontrer des hispanophones vivant sur Paris et cherchant à améliorer leur Français. Résidant à Paris depuis mon enfance, cela peut être un moyen également de vous faire découvrir Paris à travers des conversations et des balades,

N'hésitez pas à me contacter Bonne journée,
FR Fran133 ·
Salut Lucas, Pour parler espagnol à Paris je te conseille les rencontres de Cafetandem.com Il y a une réunion par semaine (toutes les semaines on change de jour et de lieu). En plus c'est gratuit et ouvert à tous. Ça marche très bien à Madrid pour les échanges français - espagnol, et maintenant ça se développe à Paris. Ça peut être intéressant pour toi je pense, car c'est un point de rencontre pour les français et les hispanophones. François
LY Lytoons ·
Bonjour Lucas, cherches-tu toujours à pratiquer ton espagnol? Mon ami bolivien va venir en février et il aurait envie de pratiquer son français:)! A bientôt peut-être, Cécile
LI Lilimari ·
Bonjour cécile

je cherche moi aussi à améliorer mon espagnol (non pas que je sois nul au contraire je me débrouille mais c'est surtout pour ne pas perdre ce que j'ai appris, car aujourd'hui je ne l'étudie plus) j'ai d'abord penser à passer par des association espagnol sur paris mais sans trop de résultat alors pourquoi pas échanger avec de vrai hispanique :)

si cela intéresse ton ami bolivien tu n'auras qu'à me tenir au courant.

Merci à toi.

Similar discussions

You might also like