Cherche espagnol(e) pour conversation espagnol/français à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Hola,

Soy Nicolas y busco personas que hablan español para hacer un intercambio de conversación Frances / Espanol en Paris.

Podemos hablar de nuestros viajes, cultura, política…

Tomo cursos desde 6 semanas solamente.

Hasta luego

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
TR Trinititi ·
Bonjour, je suis espagnole et je suis à paris pendant 1 mois, je cherche quelqu'un pour échange de conversation français/espagnol. Mon adresse electronique est: trynyty_@hotmail.com Salutations
YI Yingyang3 ·
hla nico mi nombre es laura y quiero aprender frances podriamos intercambiar la conversacion yo te enseño y tu ami
NI Nicoparis12 Regular ·
yingyang3 tu as un message privé! Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
VO Voyfamille ·
bonjour (olla) je suis débutante motivée en espagnol, je dois partir au mexique l'été prochain, et je cherche des conversations par téléphone, je suis disposée en echange à donner des cours de français ou autre si jamais cela vous intesse, je suis partante

Cordialement Agnès
GO Goldring ·
je suis francophone, parisien (18ème) et cherche à échanger conversations en espagnol contre conversations en français.
IS Isabelsf ·
Bonjour Nico. Je cherche un échange français-espagnol aussi. Je suis une fille espagnole et j'habite à (20tiéme-Menilmontant). Si vous êtes interessé... merci de me contacter.
GO Goldring ·
je cherche des échanges de conversation en espagnol. en échange de conversations en français. ça vous intéresse? maurice.goldring@wanadoo.fr
DI Dianabarnesd ·
Salut!!! Es-tu encore intéressée à faire l'échange ? Je m' appelle Diana et je finis d'arriver à Paris pour faire en stage et mon français est très pauvre et donc je ne me lance pas à parler. J'aimerais acquérir d' aisance. Je suis espagnole de Madrid et ai vécu à Barcelone pendant 3 ans. S'il t'intéresse écris-moi à : diana.barnes.pardos@gmail.com.

'A plus!!

Diana
PT Ptiteflo ·
Bonjour Diane

Je suis intéressée par la conversation en espagnol. Je suis française et j'habite à côté de Paris, tu voudrais toujours faire un échange de conversation ? Je parle un peu espagnol et je voudrais m'améliorer. Voici mon e-mail personnel : flopadieATvoila.fr Flo Besitos !
FR FrankLoyal ·
Salut Flo! Bon, j'habite en Colombie, je peut t'aider en ameillorer ton espagnol en echange pour un peu du français. J'appris le français il y a qqs annes a l'Alliance Française a ma ville en Colombie et je suis interessé en le pratiquer. Mon msn est franklealt AT hotmail . com

A bientôt!

Francisco
Francisco

Similar discussions

You might also like