Recherche une personne à Paris pour approfondir la langue anglaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Les cours d’anglais sont terriblement chers à Paris. J’ai cependant un grand besoin de pratiquer cette langue pour ma vie professionnelle mais aussi pour les différents voyages à travers le monde. Je recherche une personne qui parle bien l‘Anglais, qui réside à Paris, et qui serait intéressée pour que l’on se rencontre afin de pratiquer cette langue. Il peut y avoir une petite rémunération en échange si c’est nécessaire.

Au plaisir d’avoir des réponses pour pouvoir s’organiser.

Have a good day and thank you for your attention.

Merci
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Je sais que ça ne réponds pas à ta demande mais ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer un ou plusieurs petits séjours en Angleterre ? L'immèrgence directe serait certainement plus efficace, rien que des WE par exemple !
SC Schawna Veteran ·
procure toi le "FUSAC" il y a plein d'échange de service, cours d'anglais contre cours d'informatique, par exemple plein d'autres possibilités, .... sinon tu penses que les gens vont faire ça s'en même te connaître.? il ne faut pas rêver!!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
JE Jeanluc75 Regular ·
Bonjour Merci pour ton message. Il est vrai que l’immersion est ce que cela est le mieux pour apprendre l’anglais.

Mais je t’avoue que j’y pense mais faut-il que je puisse me déplacer les we. Mais c’est mon projet. As-tu des tuyaux ?

Et Ile Maurice ça doit être pas mal aussi ...😏

Jea Luc
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
JE Jeanluc75 Regular ·
Bonjour Merci pour ton message. Oui le journal FUSAC, je connais. Je vais donc aller voir.

"sinon tu penses que les gens vont faire ça s'en même te connaître.? il ne faut pas rêver!!"...

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, car il reste encore des personnes serviables.. Et des personnes qui ont été demandeur, j'en ai rencontré.. Et le rêve reste réalisable..... Et je rêve pour autres choses...😉

Jean Luc
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

sinon tu penses que les gens vont faire ça s'en même te connaître.? il ne faut pas rêver!!

Pourquoi pas ! Sur les forums traitant de questions diverses on trouve des réponses ......... quasi exclusivement de bénévoles alors pourquoi pas des échanges de bons procédés en réel ?

Désolé Jean-Luc, pas de tuyau spécifique made in english. Sur Maurice, oui 😏

Similar discussions

You might also like