Rencontre VF le 26 octobre 2007 à Lille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Sans thème particulier, juste pour se retrouver, petite soirée au :

BOL D'OR 18, rue jules guesde Lille

déjà inscrits :

Goldengirl Bridelille Patoune Mandm's ? (à confirmer) Sylvano33 ? à confirmer)

j'attends la suite !

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
ME Meldel ·
Habitant Lille et complètement amoureuse des voyages .... Une pte rencontre entre voyageurs lillois me plairait bien

Mais le vendredi j'ai cours jusque 22h ...

Donc à voir !!

Mélanie
mélan
PA Patoune Veteran ·
peut être pour prendre un thé en fin de soirée ?

A te lire

Patoune
BR Bridget59 Regular ·
Et moué ! bien sûr que je serai là aussi 😛
SA Sabaidee Veteran ·
Coucou ma chère Patoune,

Ca nous aurait bien plu aussi, à Michel et moi, de nous joindre à vous mais, comme tu le sais, mon cher et tendre travaille le samedi, donc ... pas possible de s'attarder un vendredi soir ...

Dommage ... une autre fois peut-être.

En tous cas, bises à tous les lillois que je connais

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
PA Patoune Veteran ·
merci Sabaidee et promis la prochaine fois on fera ca un samedi soir.

bisous

Patoune
DE Desert13 Regular ·
bjr;j'aurais bien aimé;mais vraiment loin:si un jour a AIX EN PROVENCE il se passe quelque chose tenez moi au courant ;merci et vs souhaite une bonne soiree;JEAN YVES
ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )
SY Sylvano33 ·
A priori pour moi c ok.. vers quelle heure?
un intellectuel assi ira toujours moins loin qu'un con qui marche
PA Patoune Veteran ·
merci Jean Yves, à un de ces jours peut être.

Patoune
PA Patoune Veteran ·
voici donc les dernières nouvelles concernant cette petite rencontre :

sont inscrits : goldengirl bridelille Sylvano 33 bridget59 Nany 59 Troland et Jojo Patoune

j'attends la confirmation de Mandm's and Co.

Début de soirée vers 20h. restaurant :

Le Bol d'Or 18, rue Jules Guesde Lille (quartier Wazemmes)

Pour ch'ti qui veut, je peux donner mon # de portable par mp.

Bien amicalement

Patoune
SA Sauzey ·
Salut

Je suis nouveau sur le forum, nouveau voyageur et nouveau à Lille! (Je suis arrivé il y a cinq mois). Ca m'intéresserais de me joindre à vous pour rencontrer des gens. Donc a priori ce serait faisable pour moi.

Peace
PA Patoune Veteran ·
bonjour et bienvenue,

je te rajoute donc sur la liste, la soirée débutera donc vers 20h.

Au plaisir

Patoune
FR Freddelille ·
coucou c'est cecile la copine de freddelille, je profite que fred soit en voyage pour venir prendre un petit bol d'air avec vous au bol d'or. Je serai accompagnée de Louis et Maxime. merci d'avance, à vendredi. Fred part demain pour l Inde, il profite de mon message pour faire un petit coucou à tous.

cecile
il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres.
PA Patoune Veteran ·
ok Cécile, nous t'attendons le 26 octobre, je note donc 3 personns de plus.

Bon voyage à Fred, veinard va 😉

Bisous

Patoune
BE Bellegaf ·
Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite sur le forum ... grâce aux MandM's ;-)

Ca me plairait assez de rencontrer des ch'ti globes trotteurs donc je viendrai au Bol d'Or.

à bientôt, Marie.
PA Patoune Veteran ·
ok c'est noté

patoune
PI Pimai52 ·
Bonjour, N'est-il pas trop tard pour me joindre à vous ? Sinon je serai très heureux de rencontrer d'autres voyageurs du nord, vers 20h30 (boulot ). Cordialement, PIMAI
Rêver...un impossible rêve...
PA Patoune Veteran ·
non il n'est pas trop tard, donc je t'inscris sur la liste.

Dans la journée je ferai le point et donnerai les dernières détails de la rencontre.

Bonne journée

Patoune
PA Patoune Veteran ·
voici les dernières nouvelles concernant la rencontre de vendredi :

D'abord les inscrits : Goldengirl Sylvano 33 Bridget59 Nany59 Trolland + 1 Sauzey Cécile + 2 Bellegaf Meldel à 22h. Pimai52 à 20h. 30 Bridelille après 21h. Patoune

J'attends toujours la confirmation de Mandm's

Les inscriptions seront closes le mercredi 22 octobre à 20h. pour cause d'organisation avec le restaurateur. Donc merci de vous inscrire avant cette date.

Je ne serai pas là à 20h. pour cause de boulot, mais à 20h. 30. Mais pas de problème Bridget59 sera au Bol d'Or pour vous accueillir. Donc le début de soirée est toujours prévu pour 20h.

J'ajoute qu'en plus du plaisir de revoir les "anciens" la présence de nouveux VFistes me fait vraiment bien plaisir.

Au plaisir de vous voir tous.

Patoune
MA Mandms Regular ·
Salut Patoune,

Sorry d'etre aussi peu sur le forum en ce moment... Par contre nous pourrons venir en chair et en os pour ta petite rencontre. Peux tu nous inscrire a deux pour vendredi STP. En regrettant bien la presence de Sabaidee... Une pensee pour nos quatre indiens du mois. Bonne semaine a tous
PA Patoune Veteran ·
ok je note deux de plus sur la liste.

Pour info je rappelle que la liste sra close ce soir à 20h. 30

La rencontre aura donc lieu au Restaurant LE BOL D'OR 18, rue Jules Guesde Lille (quartier Wazemme)

Pour les anciens, je précise que ce resto n'est plus celui que nous avions fréquenté lors de précédentes rencontres mais juste en face. Ce changement est dû au fait qu'au Bol d'Or les tables sont rectangulaires et donc plus conviviales que dans le premier resto. A bientôt et bonne journée à tous

Patoune
PA Patoune Veteran ·
Bonsoir à tous,

Voila le resto est confirmé et voici la liste des participants : goldengirl Patoune à 20h. 30 Bridelille peut être dans la soirée en coup de vent Mandm's + 1 Sylvano33 bridget59 nany59 Trolland + 1 sauzey Cécile + 2 bellegaf Meldel peut être vers 22h. 30 pimai 52 à 20h. 30 Yémen à 22h. la soeur de Yémen (je me comprends)

Je rappelle l'adresse du resto : LE BOL D'OR 18, rue jules guesde à lille quartier wazemme.

Bridget59 sera là à 20h. pour vous accueillir, j'arriverai à 20h. 30 pour cause de boulot.

Je me fais une joie de vous revoir, pour les anciens, et de faire la connaissance des nouveaux-.

A demain soir et bonne nuit à tous.

Patoune
PA Patoune Veteran ·
Un grand merci à tous pour cette soirée, plaisir de revoir "les anciens" et avoir avec nous des nouveaux voyageurs.

Affaire à suivre car pour les prochaines rencontres, les idées ne manquent pas.

Bon Dimanche à tous😉

Patoune

Similar discussions

You might also like