Future ostéopathe recherche mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je suis actuellement étudiante en cinquième année d'ostéopathie et diplômée en Juin 2008. Je recherche, un projet ou une mission humanitaire, en rapport avec mon métier, je serais heureuse de pouvoir proposer mes compétences de thérapeute à des populations qui n'ont pas forcement la chance de pouvoir y accéder. Je suis très motivée, ça serait une bonne expérience avant de commencer mon activité en France. Je suis disponible au mois d'août et Septembre, et après au cours de l'année 2008-2009. N'hésitez pas à me répondre. A bientôt. Aline
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour, je voudrais tres serieusement solliciter ta candidature à mon projet de caravane de santé pour cet été 2008 au Cameroun. en effet l'année derniere j'ai eu le bonheur de recevoir deux etudaintes ostéo de marseille (Julie Adami et elise Masin) pour la camapgne de santé été 2007, j'au vu quelle merveille les pateints en ont tiré de cette spécialité pas tres accessible à tous. C'est pourquoi je sollicite que vous veniez avec nous cet été. Vous pouvez visiter notre site : www.sadcam.superforum.fr et si vous allez dans la rubrique "anciens bénévoles" vous aurez le témoignage de ces deux ostéo. En dehors de la caravane de santé qui va sillonner ville et village vous pourrez également servir dans notre hopital de maniere permanente. si tout cela vous interesse, faite le moi savoir à :sylvainbitha@yahoo.fr je suis le président de l'asso Club excel Cameroun et notre partenaire en France c'est Asad cameroun. merci d'avance et a bientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement

Similar discussions

You might also like