Comment apprendre l'anglais rapidement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
salut à tous je cherche une methode rapide et efficace pour apprendre l'anglais merci
TA Tanss Globetrotter ·
Trouver une copine de langue anglaise qui ne parle pas un mot de français !
YO Yogio ·
je te remercie de ton conseil mais est ce que tu en connais une???
TA Tanss Globetrotter ·
Si les autres doivent faire le boulot à ta place tu ne feras aucun progrès !
NA Nano84 ·
la solution rapide et efficace...l expatriement en Angleterre-tu trouves un job ds un pub, et la, crois moi tu apprends vite! bonne chance nano
CO Cocoashraf ·
trans a une solution "radicale" et agréable finalement. enfin moi je galère et pourtant l'envie de savoir parler anglais est très forte.
coco
BI Bibisrouge ·
pour apprendre l'anglais rapidement, c'est selon ta motivation à mon avis.....

bon, soit tu vas prendre des cours du soir avec un professeur qui te corrigera à chaque faute, soit tu fais un voyage dans un payx anglophone...tu vas voir, quand le besoin se fera sentir, tu vas mobiliser toutes tes maigres connaissances en anglais....MDR!😉
"sans franchir la porte, on peut connaître le monde" (Lao tseu)
DE DeCléricy Veteran ·
L’anglais c’est pas compliqué yogio. En anglais un chat c’est CAT pis un chien c’est CINQ parce que c’est un p’tit peu plus gros!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
BI Bibisrouge ·
et un cheval c'est SIX alors?😉...MDR!
"sans franchir la porte, on peut connaître le monde" (Lao tseu)
NI Nil Regular ·
Pour ce que dis Trans, c'est pas con du tout!

Mon fiancé est anglophone, et c'est grace à lui que j'ai appris l'anglais. Mais j'aurais sûrement appris plus vite si je n'avais pas été lâche.... Car il parle très bien francais.

Mais disons que depuis que je suis à Istanbul, et que j'enseigne en anglais, je me suis vraiment amélioré!

Rien de mieux que l'immersion....

Et comme dis si bien ma mère: si tu veux apprendre une langue, couche avec...

Radical? oui, plaisant? surtout!

Nil 😛
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
LI Limas Regular ·
ehm.. si vous voudriez, je serais ravie de parler anglais avec vous, if you help me with my French in exchange sometimes :D
Own only what you can always carry with you: know languages, know countries, know people. Let your memory be your travel bag.

- Aleksandr Solzhenitsyn
YO Yogio ·
why not. Si on peut s'aider il n'y a pas de probleme.
TI Tiftif ·
Limas si tu veux on peux s entraider tu m apprend l 'anglais et moi je t'aider à améliorer ton français.
Tiftif,
MA Marionb1607 ·
Salut!! Moi j'ai essayer la méthode "se plonger dans les bouquins" mais les résultats non pas été prodigieuse. Au final j'ai pris des cours à distance avec schooly.fr et ça m'a permis de beaucoup pratiquer l'oral. J'ai maintenant un bon niveau d'anglais donc je pense que prendre des cours est réellement la méthode la plus efficace. a+
SH Shythy972 ·
Bonjour!

j'ai trouvé une méthode pour apprendre l'anglais en 30 jours. Il semblerais que ça marche pour certains

Si vous êtes intéressés, cliquez sur ce lien ou copier le dans la barre des taches:

http://go.shyshy972.titus51.2.1tpe.net
SU Sunspell Veteran ·
J'enseigne l'anglais et je n'ai pas trouvé de méthode miracle. Mais je pense qu'il faut concilier oral et apprentissage. pour ceux qui ne peuvent pas pratiquer sur place, il y a souvent des cours de soir proposés par les municipalités qui sont peu onéreux et c'est l'occasion de pratiquer. Il faut cependant un minimum de connaissances de vocabulaire et structures sinon , il n'y a rien à pratiquer. Si cela vous intéresse, j'ai mis (gratuitement) à disposition des exercices souvent sous forme de quiz dans http://weezquizz.com/ (taper "anglais dans la recherche car il y a des quiz sur tout) . Sinon , j'ai fait un blog avec des exercices et aussi des conseils voyage sur http://grandebretagne.weezblog.com/ Sinon, dans certaines villes, il y a des associations France-US ou France-GB qui organisent voyages ou rencontres.
MA MathiouGG Regular ·
Pas de meilleure solution que l'immersion totale ! Pars dans n'importe quelle pays anglophones pour progresser: Rends toi sur voyage-langue qui propose pas mal de séjour à prix intéressants. Tu peux aussi sur place aller en famille d'accueil ou en colocation avec des étrangers pour te forcer à parler anglais. L'expatriation est plus ou moins la seule façon d'apprendre rapidement. Une fois que tu niveau est correct, trouve un job pour vraiment t'améliorer.
ER Erikavélo Veteran ·
Pas de meilleure solution que l'immersion totale !

Attention, cette méthode ne fonctionne pas du tout pour qui n'a pas déjà un niveau correct et reste relativement peu efficace sans un bon niveau de compréhension !

De nombreux linguistes qui ont recoupés les différentes méthodes d'apprentissage, ont démontrés que pour être profitable, le sujet étudié ( oral ou écrit ) doit rester compréhensible à 90% minimum par l'élève. En dessous, le cerveau décroche plus ou moins rapidement.

Le truc qui est vrai en revanche, c'est qu'il faut écouter et écouter encore mais uniquement de l'Anglais adapté à son niveau. Pour cela, il existe de nombreux podcasts comme ici par exemple, idéal pour progresser avec un niveau moyen :

http://www.eslpod.com/website/index_new.html

Cherchez, il en existe surement pour niveau débutant.
You own a car, not the road !
MA Maxmath ·
Bonjour ! Toute la semaine, tripmeeters organise des événements pour discuter avec des étrangers. Il y a très souvent une bonne ambiance et des gens sympa, vous pouvez y aller quand vous voulez !

Similar discussions

You might also like