Locations de voilier avec références dans les îles grecques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut, Nous sommes 2 amies qui préparons un voyage dans les iles grecque pour l'été 2012. Je ne désirs pas aller faire cette croisière avec ces gros navires, donc un voilier semble beaucoup plus sympatique. Pour nous se serait une initiation et nous voulons dons s'assurer d'avoir une personne fiable , expert en la matière, qui connait bien les iles etc...Si vous avez déjà entreprit ce type de voyage il me ferait bien plaisir d'avoir des références. Nous sommes du Québec donc partir si loin, il serait bien dommage de manquer notre coup à cause de gens malhonnêtes😕. Le Hic ? 🙂je dois convaincre ma collègue de voyage d'y aller par voilier et non par navire commercial...Merci à tous ! Linda
MA Magne2 Globetrotter ·
je te répond en message privé 😉
Hasta la vista
GE Getk ·
Bonjour,

IONIAN CHARTER, http://www.ionian-charter.com

Très bien, très sérieux et très gentil. Et bons prix

Je reviens d'une seconde croisière avec eux

Tu peux me citer comme référence ( ils te feront un meilleurs prix ;-)

G-E TE KOLSTE
LI Lindilil ·
Merci c'est très gentil ! j'en prend note et Je vous souhaites d'aussi belles vacances! Linda
MA Mahimahi ·
Voir le site www.eole83.com ou bien taper "meltemi" sur Google (propriétaire d'un cata sérieux et compétent)
La mer est belle sachons la protéger
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer avec Voile Aborbable - du Québec. Ils organisent des flottilles en Grèce à chaque été.

Ou mieux L'agence Poseidon à St-Lambert qui est plus haut de gamme organise aussi ce type de séjour en Grèce.

C'est à mon humble avis le meilleur moyen de découvrir le littoral et les iles de la méditerranée.
LI Lindilil ·
Merci beaucoup j'en prend note ! 😉 Linda
FO Foufouche ·
Bonjour Linda, Je voulais savoir si vous aviez trouvé votre organisation pour votre croisière grecque car je suis également, avec ma fille, à la recherche pour cet été 2012 d'une organisation fiable ? Merci.
MA Magne2 Globetrotter ·
à la voile ?

escalesyachting et archipel club restent les meilleurs sites de croisiéres à la voile francophone sur les CYCLADES
Hasta la vista
FO Foufouche ·
OK. VOUS CONFIRMEZ.J AVAIS LES MEMES INFOS. MERCI. BON VOYAGE...
DA Dafaf ·
Bonjour ! Je cherche à avoir des informations pour la location de voilier sans skypper en Grêce. Dans quele agence est-ce que je peux trouver les meilleurs prix pour un petit voilier ? Merci ;)
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est quoi un petit voilier .......?

le mieux serait peut etre de regarder sur les sites des loueurs Kyriacoulis escales yachting sunsail etc
Hasta la vista
DA Dafaf ·
Un petit voilier ? Heu... je sais pas, 8-9m ?
MA Magne2 Globetrotter ·
Il est nécessaire pour la location qu'au moins une personne de l’équipage soit un skipper qualifié capable de faire preuve de son expérience, si vous n'avez pas les compétences nous pouvons vous fournir un skipper.

au dessus c'est pour info en dessous de 9 m j'ai peur qu'il n' ya ait rien à loué les petits cela commence vers 10 m en gros 1800 euros la semaine avec les condition evoques en haut
Hasta la vista
SK Skadi Veteran ·
Même à 10m c'est assez rare. Je ne dit pas qu'il n'y en a pas, mais ce n'est pas en demande.

Similar discussions

You might also like