Bonjour,
J'ai contacté l'association AFEV à Bikaner pour aller y passer du temps en Octobre.
Ils s'occupent d'enfants placés dans des familles d'accueil, afin de les aider dans leur scolarité, leur apporter + de confort...
Voici leur site pour plus d'infos: www.afevinde.com/
Bonjour,
J'envisage de partir en Inde en fin d'année ou au début de l'année prochaine mais pas pour y faire du tourisme, je souhaiterais me rendre utile auprès d'une association humanitaire et j'ai trouvé des renseignements intéressants, voici un lien qui je l'espère, vous sera utile : Volontaires à Calcutta chez les Missionnaires de la Charité
Stéphanie
bonjour
tu peux allez chez les missionnaire de la charité a calcutta a l orphelina shishu bavan. pas besoin de t inscrire avant tu arrive quand tu veux et tu repart quand tu veux.
NOTRE PROJET D'AIDE AUX ENFANTS HANDICAPES DU NÉPAL : https://fr.ulule.com/soins-medicaux-nepal/
j'aurai aimé avoir plus d'informations sur les missionnaires de la charité a calcutta a l orphelinat shishu bavan.
que fais-tu exactement la-bas, les enfants ont quel âge, on peut se présenter sans prévenir à l'avance?
on m'avait parler d'un orphelinat a calcutta avec l'asso mère theresa qui aide les enfants handicapés, c'est ce meme organisme dont tu parles? merci pour les info!