Humanitaire dans les pays de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut, moi c'est nathalie, je recherche une mission humanitaire dès le mois de septembre, pour 6 mois à 1 an, dans les pays de l'est. Si vous connaissez des assoc pouvez vous m'aider, j'ai 27 ans, donc trop tard pour le sve. En plus si vous êtes motivés, on peut partir à plusieurs, c'est encore mieux. a plus nathalie
LI Lileith ·
salut! je connais peut etre une asso, qui s'occupe plus particulièrement de la roumanie, le président s'appelle Bruno, il est super sympa je suis partie avec eux l'été dernier ms je sais qu'ils ont déjà envoyé des jeunes comme ça pour plusieurs mois, histoire d'avoir un contact sur place.Le nom de l'asso c'est "enfance de l'Est " donc je sais pas ce que ça va donner ms le mieux c'est que tu le contactes au 06 19 07 31 53 ms sois patiente, il n'est pas facilement joignable!!!lol! au fait son nom c'est Casenave. VOILA j'espere que ça pourra t'etre utile!!! tiens moi au courant si tu veux... Manon
manon

Similar discussions

You might also like