humanitaire en asie du sud est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut je suis une jeune fille de 27 ans et j adore l asie donc je recherche a faire de l humanitaire aupres des enfants dans les orphelinats mais je ne sait pas par ou commencer et ou me renseigner donc je fait appel a vous pour m aider a trouver un site qui puisse m aider

merci beaucoup

laetitia
myanmar mon pays de coeur
NO Noma Regular ·
Bonjour,

je ne comprends pas trop ta question, tes parents vivant en Birmanie, je pense qu'ils sont bien placés pour t'aider le peuple birman a certainement besoin d'aide, je parle du peuple peu aisé donc si tu as les moyens vas les aider.....
Christiane
TI Tinesaab Regular ·
salut oui effectivement mes parents habitent en birmanie et si je pouvez faire de l humanitaire en birmanie je n irai pas sur ce forum donc je cherche a faire de l huminataire en inde ou cambodge laos chine vietnam enfin en asie mais pas forcement en birmanie pour l instant je ne connais pas d adresses pour la birmanie donc si tu en connais une fait la moi savoir
myanmar mon pays de coeur
KI Kitkat ·
salut,

je suis une québécoise qui désire également aller en Inde durant 1 an comme bénévole ou pour de l'aide humanitaire auprès des enfants, soit dans un orphelinat ou auprès des enfants de la rue.

Je n'arrive pas à avoir quelque chose de concret 😕

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci beaucoup!!
Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut etre capable de faire!

Similar discussions

You might also like