Original post
salut tous le monde
je compte partir le mois prochain pour le caire je voudrais savoir s'il est possible de de faire de l'humanitaire ? si oui, pourriez vous me donner des infos ou tous types de renseignements merci
et je vous souhaite une bonne et heureuse et voyageuse année 2006[;)]








