Humanitaire en Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
salut tous le monde je compte partir le mois prochain pour le caire je voudrais savoir s'il est possible de de faire de l'humanitaire ? si oui, pourriez vous me donner des infos ou tous types de renseignements merci et je vous souhaite une bonne et heureuse et voyageuse année 2006[;)]
LO Louxor Veteran ·
Bonjour. C'est quoi, cela "faire de l'humanitaire" ? Quelles sont tes capacités et spécialisations ? Médecin, infirmier ? Quelle durée ? Quels moyens ?

Bonne année aussi .
DJ Djibril ·
bonjour je n'est jamais fait de bénévolat a l'étranger, je n'est aucun diplome mais j'ai de l'expérience dans divers domaine animations, stage ambulancier et d'autres ma durée va étre une année peut étre plus? je suis trés motivée si tu pouvais m'aider sa serais énorme merci
LO Louxor Veteran ·
Tu peurx contacter le Croissant Rouge Egyptien... Voici un site où tu trouveras leurs coordonnées: http://www.ifrc.org/address/eg.asp Bonne chance.
DU Duraton ·
Tu peux contacter ASMAE et soeur Emmanuelle
SU Sunmary ·
Bonjour,

Je suis un "nouveau membre" et viens de lire ton message, qui certes, date de 4 ans. Mais justement, as-tu réalisé ce que tu projetais, à savoir faire de l'humanitaire en Egypte, car cela m'intéresserais.

Merci de me tenir informée..

You might also like