Humanitaire à Delhi ou dans le Rajasthan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour à tous, je m'aprète à partir un mois en Inde à partir du 9juillet jusqu'au 9aout. durant un mois, je souhaite me balader dans le rajasthan, mais je comptais également faire au moins une semaine d'humanitaire dans un centre des soeurs thérésa. Je sais qu'il y en a à Delhi, dans le quartier Majnu Ka Tilla, mais je n'ai pas l'adresse exacte, et si certains d'entre vous l'ont, et y ont éventuellement déja été, je voudrais bien qu'ils me fassent part de leur expérience, et qu'ils me donne l'adresse. De plus, je me demandais s'il y avait de ces centres dans des villes du Rajasthan ou à Agra, où il serait peut être plus sympa d'y passer une semaine qu'à Delhi. merci d'avance
SO Soltana ·
Bonjour, Je part aussi en Inde le 15 juin jusqu'au 13 juillet (mais je pense prolonger mon séjour) je n'ai aucune idée pour le centre de mère thèresa mais a Jaipur il y'a une fondation qui se nomme Vatsalya (regarde sur google) elle accueille des enfants orphelins et ont souvent besoin d'un petit coup de main pour la vie de tout les jours, ils expliquent tout sur leur site Voila, TRés Bon voyage!
VA Vaina ·
salut moi ossi je mapréte a partir pour 2 moi en inde je part le 9 et jatéri a delhi.je recherche des adresses d'associations humanitaire alor si on ten a donner tu peu me les envoyer.merci
VAINA

You might also like