Randonnée à cheval au Rajasthan cet été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
à l'heure actuelle en cours de discussion avec un organisme :Incredible Real India dont leur site internet est : http://www.rajuindia.com/ pour réaliser une randonnée cet été entre le 15 juillet et 25 aout 2009 soit environ 8 jours à cheval et 3/4 jours après de visites des sites les plus intéressants du Rajasthan.

Je recherche des cavaliers qui seraient intéressés par cette randonnée à cette date, et suivant cette formule qui peut être modifiée...
CH Chausey Regular ·
J'ai vu sur le forum que tu recherchais des infos RAJASTHAN. Nous sommes partis fin janvier 2007 via nomade aventure

mais le réceptif local était SHANTI TRAVEL (il y avait une part visite dans notre voyage). http://www.shantitravel.com/Forts-et-Villages.html?lang=fr

Pour la partie équestre pure, l'accompagnateur était DINESH qui tient avec sa femme à la fois un hotel à Udaipur (KHUMBA Palace) et un ranch aux chevaux très bien tenus et avec une équipe aux petits soins. http://home.hccnet.nl/k.d.jong/horse2.htm

Tout était super ... et la partie "cheval" encore plus ...

Si tu souhaites plus d'infos "live", je te répondrai avec plaisir.

Bonne préparation de voyage ...
Se souvenir des belles choses ....
HU Hubert27 ·
Bonjour,

merci de ta proposition, c'est très sympa, mais c'est surtout des cavaliers que je recherche pour former un groupe dans un premier temps pour ne pas être seul sur ce départ, le coût et l'ambiance sont différents.....

si j'avance plus sur cette randonnée je te demandrai, notamment sur le circuit proposé.... par contre l'époque n'est pas la meilleure entre le 15 juillet et 15 aout mais est elle faisable dans cette région ou me conseilles tu une autre région à cette époque ??

je vois que tu as fait des pays identiques aux miens.... Mongolie, Turquie... en plus j'ai fait le Maroc, Espagne, et Argentine... je pense repartir l'année prochaine en été faire le peuple Tsataan en Mongolie...

sinon je randonne en France régulièrement depuis qq années, et j'ai qq bonnes adresses si tu es intéressée !!!!

amitiés, à bientôt, Hubert.
EM Ema92 ·
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site après avoir regardé différents voyages "Nomade Aventures", etc .. pour un trekking à cheval pour cet été. Votre message m'a donc "alertée" car cela pourrait correspondre à mon idée de voyage estival. Si cela est tjs d'actualités pour vous, peut on partager un peu plus ? j'ai cru comprendre que vous étiez déjà en lien avec un organisme. Merci, et à bientôt je l'espère, Emmanuelle
HU Hubert27 ·
Bonjour,

pas de problème pour échange d'informations, de plus si nous avons 3 à 4 personnes sur un départ l'agence peut le confirmer, car au contraire de nos agences francaises ils n'ont pas de départs fixes de progammer ou les gens s'inscrivent au fur et à mesure et ils sont plus chers.

à l'heure actuelle, j'ai reçu une proposition de voyage sans le prix pour le Rajasthan, 10 jours à cheval, et 3/4 jours en extension après pour visite de sites. Et j'ai reçu une proposition du Sri lanka pour 15 jours, dont 10 jours à cheval et repos et visite incluses. Le Sri Lanka est plus intéressant pour le climat, moins de moussons, plages, et apparemment plus joli.

si vous voulez, je vous donne mon adresse internet, ce sera plus facile de communiquer : hubertrafin@netcourrier.com

ma demande aux organismes pour ma période de vacances pour cette randonnée équestre est entre le 15 juillet et 30 aout 09.

pratiquez vous l'équitation régulièrement ? et la randonnée à cheval ?

à bientôt, amitiés, Hubert.
IS Isadore ·
bonjour ! j'aurais souhaiter avoir quelques infos concernant les tarifs les types de balades/randos à cheval qu'il propose et si ils font guesthouse ? je pars "seulement" 2 semaines mi-novembre 2009 et lors de ma premiere semaine je désire absolument fair du cheval (cavalière confirmée)

merci si vous pouvez me donner des infos a bientot

Isa
CH Chausey Regular ·
Bonjour,

Le plus simple est de consulter leur site internet et d'entrer en contact direct. http://www.krishnaranch.com/horse_riding_udaipur.html Leurs propositions vons des demi-journées de balade aux randos de 10 jours (ce que nous avions fait) et ils te feront du sur-mesure sans problème.  Le responsable est Dinesh. Il a épousé une néerlandaise et tiennent aussi un petit hotel sympa dans Udaipur. Bon voyage !
Se souvenir des belles choses ....

Similar discussions

You might also like