Une infirmière et une aide soignante cherchent mission médicale en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour

Ide diplome et moi aide soignante depuis 4 ans , connaissance en maladies tropicales et infectieuses on cherche un dispensaire medical en inde qui pourrait nous acceuillir on ramene du materiel medical (compresse sterile, eau sterile, set a psmt, materiel pour psmt, set a sondage, sac a uirne, peniflow, huile de massage, materiel pour piquer etc) qu on a collecté a doite et a gauche dans les hopitaux ou on boss pour faire des dons nous cherchons donc des contactes avec qui on pourrait bosser

a tres vite

ly59
ZI ZindagiAss Regular ·
Bonjour LY59, L'association Agir pour Benares a besoin de benevoles, je te laisse prendre connaissance de leur site http://www.agirpourbenares.com/templates/shiva.htm Ils ont besoin de bénévoles notamment pour "ouvrir" les ghats, c'est leur expression :-) , pour ouvrir les soins gratuits sur les ghats, en plus dispensaire, et ils organisent egalement des ateliers pour les enfants. Je ne connais pas le président, mais seulement l'équipe du dispensaire, ils sont géniaux ! Je fais souvent (malheureusement) appel à eux pour les "petits" bobos des enfants. Il y a un autre dispensaire a été ouvert par une ancienne bénévole d'Agir pour Benares (si je dis pas de bêtises) je connais pas son programme, mais je pense qu'elle a probablement besoin de bénévoles... Les petites associations ont toujours besoin de bénévoles et de matériels, en particulier les dispensaires. Voici un lien http://les-editions-brumerge.wifeo.com/article-64106-ouverture-du-dispensaire-de-celi.html Bonne recherche et bon voyage en Inde, Emi
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
MO Morlus Regular ·
Bonjour,

si vous ne trouvez pas en Inde, j''ai rencontré une infirmière qui a ouvert son dispensaire à Dakar et où il y a pas mal de boulot à faire (sage femme, palu..). Elle a travaillé 30 ans avec un gynécologue belge Elle loge gratuitement les volontaires chez elle. Elle manque de tout. (médicament, matériel, matelas..)

Si tu souhaites plus d'info, envoie ton mail en message privé, j'y ai fait un reportage photo que j'ai mis sur un site. Bon voyage Greg
LY LY59 ·
bonjour

merci pour ta reponse , j ai contacté les deux assos et j espere avoir des nouvelles a bientot ly59

Similar discussions

You might also like