Infirmière cherche association pour faire du volontariat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis actuellement infirmière depuis plus de 2 ans dans un foyer pour personnes handicapées. Ayant eu l'occasion de connaitre des cultures différentes lors d'anciens voyages, je trouve ces expériences vraiment enrichissantes tant sur le plan personnel que sur l'ouverture sur le monde. Je désir pouvoir mettre à contribution mes connaissances et mon expérience ainsi que toute mon énergie pour aider une population, participer à un projet. Je suis disponible pour une durée qui peut aller jusqu'à deux ans, je souhaite partir en amérique latine, pour cela je prend des cours particuliers d'espagnol avec une mexicaine depuis quelques mois. Je souhaiterai avoir des contacts avec des associations qui pourraient avoir besoin d'une infrmière.
SA Santyalla Regular ·
l'association waranka (www.waranka.org) basée au à Dakar au Sénégal travaille en collaboration avec le poste de santé de guinaw rail sud et si vous le voulez bien, nous pouvons vous accueillir afin que vous travailliez avec le poste de santé. Merci.
JI Jinenedsf ·
Bonjour Maeva, Je fais partie de la jeune association Développement Sans Frontières, reconnue d’intérêt général, qui a créé le concept de Volontariat Equitable, inspiré du modèle de commerce équitable et qui permet aux volontaires du Nord de trouver un écho dans les besoins ONG du Sud. DSF recherche des « volontaires équitables » qui désirent s’investir sur le moyen et long terme dans des missions valorisantes. Ces offres s’adressent notamment à ceux qui n’ont pas accès aux VSI. La particularité du Volontariat Equitable est qu’il profite non seulement aux ONG du Sud, en renforçant leurs capacités locales, mais aussi aux volontaires du Nord, en les confrontant aux savoir-faire locaux. Beaucoup de nos partenaires recherchent des volontaires ayant un profil médical

Si tu es toujours motivée pour une mission contacte-nous au plus vite pour que nous puissions t'envoyer les documents de présentation de l'association et définir tes attentes. Je précise que nous sommes une association basée en France qui a pour but de mettre en relation les ONG du Sud et les volontaires. Les volontaires sont logés et nourris par les ONG dans chacune de nos missions. Marion Lecointe m.lecointe@developpementsansfrontieres.org

Similar discussions

You might also like