Infirmière souhaite partir en mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour, je suis infirmière et je souhaite partir en mission humanitaire pendant 3 mois minimum. peu importe la destination, francophone dans l’idéal. avec des actions en rapport avec la santé. je trouve peu d'associations, ou d'ONG a ce sujet. si quelqu'un a récemment fait l'expérience, je suis preneuse de renseignements. merci pour votre aide
UJ Ujpod Regular ·
bonjour j'ai récament fait un poste sur une palce de médeicn a pourvoire mais si vous etes une infimière avce d el'expérianc e et pret a apprendre nous on ets prenneur contacter moi
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
DJ Djibrilou Regular ·
salut gwladys.je m'appelle djibril.je suis infirmier au burkina faso.je n'aime pas parler de moi mais néamoins je vais vous donner les coordonnées de 2 stagiaires qui sont venues chez moi avec courage et sont reparties toutes enthousiastes de leurs sejours.il se faut se dire: beaucoup d'étrangers se font craintes inutiles à l'idée de s'expàtrier ne serais-que pour un bout de temps.juste pour te dire que je suis dispo à t'accueillir si tu le souhaites.voici les coordonnées de mes amies:elodie teney(e.teney@hotmail.fr) et sandra monteil(s.monteil@hotmail.fr). merci et au plaisir de te lire bientot.
CO Colletdedeze ·
Bonjour,

Je suis médecin psychiatre sur un hôpital français à Uzès dans le gard. Je suis responsable d'une association "Santé mentale en Afrique de l'Ouest" qui soutien un travail remarquable au bénin et en côte d'ivoire d'une ONG locale "Association Saint Camille" qui travaille avec les maldes mentaux. Nous avons des projets de mission au bénin pour le printemps prochain et notre association offre une formation aux bénévoles désireux de partir sur place (même si vous n'avez pas une grande expérience en psychiatrie).

Vous trouverez sur notre site des infos et reportages sur l'action menée sur place. www.africapsy.com

N'hésitez-pas à nous contacter si vous voulez des informations.

Dr ALARCON William Santé Mentale en Afrique de l'Ouest assosmao@gmail.com
MA Marcelinekim ·
Bonjour,

Je suis une jeune medecin chef dans un petit hopital à l´est du cameroun. Une region assez pauvre, nous couvrons une zone de 80 kilometre et allons souvant à la rencontre des populations qui ne peuvent pas se deplacer pour l´hopital. Nous avons besoin de l´appuis des hommes et des femmes de bonne volontés comme vous pour renforcer notre equipe.

Si vous étès interessé, nous vous invitons à rejoindre notre equipe. Vous pouvez nous contacter: augka@yahoo.fr
AI Aicha12 ·
bonjour, je suis infirmière et je souhaite partir en mission humanitaire pendant 3 mois minimum. peu importe la destination, francophone dans l’idéal. avec des actions en rapport avec la santé. je trouve peu d'associations, ou d'ONG a ce sujet. si quelqu'un a récemment fait l'expérience, je suis preneuse de renseignements. merci pour votre aide

bonjour Glad comment allez vous j'ai le même envie que toi je suis une infirmière auxiliaire marocaine , j'ai une expérience de puis l'année 2007, et j'ai déjà fait un stage en Syrie pendant 2 mois, et j'ai déjà fait des éducation sanitaire pour les enfants et les jeune gens sur quelque sujet sanitaire, et je souhaite participer à une mission humanitaire soit en Afrique soit en inde, peu importe la destination, mais le plus important c'est de trouver une véritable association qui nous garante une agréable mission humanitaire c'est tu trouver une dit le moi, peux être qu'on part tous les deux qui sait ? bonne chance amicalement
j'aime vivre sans décompilations

Similar discussions

You might also like