Infirmière souhaite partir en mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour, je suis infirmière et je souhaite partir en mission humanitaire pendant 3 mois minimum. peu importe la destination, francophone dans l’idéal. avec des actions en rapport avec la santé. je trouve peu d'associations, ou d'ONG a ce sujet. si quelqu'un a récemment fait l'expérience, je suis preneuse de renseignements. merci pour votre aide
UJ Ujpod Regular ·
bonjour j'ai récament fait un poste sur une palce de médeicn a pourvoire mais si vous etes une infimière avce d el'expérianc e et pret a apprendre nous on ets prenneur contacter moi
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos
DJ Djibrilou Regular ·
salut gwladys.je m'appelle djibril.je suis infirmier au burkina faso.je n'aime pas parler de moi mais néamoins je vais vous donner les coordonnées de 2 stagiaires qui sont venues chez moi avec courage et sont reparties toutes enthousiastes de leurs sejours.il se faut se dire: beaucoup d'étrangers se font craintes inutiles à l'idée de s'expàtrier ne serais-que pour un bout de temps.juste pour te dire que je suis dispo à t'accueillir si tu le souhaites.voici les coordonnées de mes amies:elodie teney(e.teney@hotmail.fr) et sandra monteil(s.monteil@hotmail.fr). merci et au plaisir de te lire bientot.
CO Colletdedeze ·
Bonjour,