Infirmière veut travailler en volontariat à Dharamsala (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je suis infirmiere travailleuse humanitaire et je veux travailler en volontariat a Dharamsala quelques mois, je serai en inde de novembre a mars je peux: - soigner - enseigner francais et anglais, soins infirmiers ou autres - autre activites selon les choix proposés je suis disponible ds mon arrivee, merci

merci de me contacter et de me dire les options possible.
AN Antoine3434 ·
bonjour, je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal + sur les gens qui choisissent de changer de vie et/ou de voie professionnelle. Tout quitter pour s'adonner à une oeuvre humanitaire, pour se consacrer aux autres, est un des cas de figure que je recherche. Etes vs dans ce cas là ? Pouvez vous m'aider à trouver des gens qui sont sur le point ou qui ont depuis peu fait ce choix ? Merci pour votre aide, mon message est très sérieux. Antoine
TA Taby ·
je suis travailleuse humanitaire depuis 15 ans, je n'ai pas change de vie ou de carriere pour aller en inde, pour mois se sont des mois sabbatiques. bonne suite.
CA Cacovn ·
Bonjour,

Je suis étudiante infirmière de 3ème année et dans le cadre de mon travail de fin d'études, je recherche des IDE ayant eu une ou des expériences à l'étranger pour répondre à mon questionnaire sur la culture et le soin. Accepteriez-vous d'y répondre ? Je vous en serai très reconnaissante. J'ai beaucoup de mal à trouver des IDE ayant fait de l'humanitaire 🙁

Merci et j'espère à bientôt.

Similar discussions

You might also like