Itinéraire sur la côte dalmate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

J ai choisi de partir en Croatie les 2 premières semaines de septembre.

Nous souhaiterions avec mon compagnon arrivé de split descendre la cote dalmate en passant par la Bosnie et le Monténégro et repartir de Dubrovnik.

Nous louerons une voiture sur place.

Toutefois n est ce pas trop ambitieux ? Je ne vois pas comment m organiser pour réserver l hôtel sachant que notre iteneraire n est pas prédéfini.

N auriez vous pas quelques conseils à me donner.

Merci pour votre aide.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur place, partout des locations d'appartements, etc. S'arrêter, demander le prix et à voir l'appartement avant de décider.

C'est ce que nous avions fait sans problème.

Voir mon post si ça peut vous aider : http://voyageforum.com/discussion/voyage_en_voiture_avril-mai_2012_italie-montenegro-croatie-italie_D5258180/

Pour la voiture, s'assurer qu'il n'y a pas trop de frais pour la laisser à Dubrovnik et que le loueur accepte son passage en Bosnie et au Montenegro.
Mathilde
BO Bobogan Regular ·
Je confirme les propos ci-dessus, vu la période, Septembre, tu n'aura aucun soucis pour te loger, ton seul problème sera de faire le choix entre toutes les chambres disponibles :-)

Donc oublie les hôtels et va loger chez l'habitant c'est tellement plus drole !!!!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ne réserve rien... En septembre, aucun soucis pour trouver à te loger dans des chambres chez l'habitant. Quant à ton itinéraire, même s'il n'est pas très précis, il ne me semble pas ambitieux du tout. C'est largement faisable... Après, cela dépend surtout de ce que tu veux voir en Bosnie et au Monténégro... Les indispensables dans ces deux pays sont Mostar et Kotor...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LI Lilyrose30 ·
Auriez-vous de bonnes adresses chez l'Habitant ? OU hébergement à conseiller ?

You might also like