Recherche livres d'enfants pour bibliothèque à Bamako au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Je suis à la recherche de livres pour les enfants, pour la création d' une bibliothèque à Bamako, au Mali. Je demande donc à toute personne qui ne sait pas quoi faire de ses anciens livres, de me contacter... Tous vos dons seront envoyés à Bamako...pour la création de cette bibliothèque. Pour cela...contactez moi, je vous remercie d' avance, pour ces enfants.
ROSE DES SABLES
VI Viedeboheme ·
coucou, ca peut se faire :j ai des livres d enfants et je peux faire une collecte parmi mes relations ; ou es tu ? et quand pars tu ? comment les achemines tu ? car c est lourds des livres christine de cagnes sur mer dans le 06
simplifier sa vie , c est l enrichir
VU Vulcania ·
Merci d' avoir répondu...j' habite à MEUNG SUR LOIRE...proche d' Orléans... Je connais quelqu 'un, sur place qui a une boîte postale, à Bamako. Je vais aller au Mali, en janvier ou février 2008...mais je connais des personnes qui vont là-bas régulièrement...alors je vais voir avec elles.
ROSE DES SABLES
CL Clift ·
bonjour, je pars pour pour le mail en camoin dans tres peu de temps vers le 15 nov ou bien debut janvier . je pourrai eventuellement prendre 20 kg de livres pour bamako .moi meme je fais parti d une assos les enfants de la rue de bamako.plusieur voyages de prevue pour cette annee.contact moi .one love clift
clift
LA Lacocora ·
Bonjour je viens de voir votre message concernant votre demande de livres d'enfants. Je suis instit et je pars dans 3 semaines pour Bamako (pour 3 mois) J'ai comme projet éventuel d'apporter mon aide dans l'alphabétisation . Je suis intéressée par votre projet. j'ai la possiblité d'apporter des livres. Dites-moi si votre projet est d'actualité et comme il est mis en place. merci
BA Bajito ·
bonjour,

je pars en voyage à bamako le 23 février. Si vous seriez intéressé pour que je ramène un colis à bamako, n'hésitez pas à me contacter, ça sera avec plaisir !

jbbriere at gmail.com

Similar discussions

You might also like