Logement à Ulan Bator, où un acheter un cheval en Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AO
bonjour! g 20 ans et je pars en mongolie en aout. Je compte acheter un cheval et me diriger vers la vallée de l'orkhon, pour un mois de chevauchée, en m'arretant le soir auprès des gers. Une foule de qustions se posent à moi... Auriez vous des adresses de gens sur ulanbator, qui pourraient m'héberger le premier soir?ou de guesthouse, hotels?? avez vous des tuyaux sur les endroits ou acheter un cheval? La question du sac à dos se pose aussi, j'espère ne pas avoir à prendre un cheval de bat. si vous avez des conseils, suggestions, n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!merci!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Léopold Sédar Senghor
CH Cheveche0 Regular ·
salut est ce que tu as déjà voyagé à cheval ? parce que ça ne s'improvise pas sur place ces choses là ! J'ai essayé il y a 4 ans et en me préparant à l'avance mais ça a vraiment été dur j'ai du renoncer au bout de 10 jours epuisé ! Le matos que tu trouve sur place est de mauvaise qualité et tu auras de grandes chances de blesser ton cheval avec.Sans cheval de bat il va falloir que tu voyages super leger et un sac sur le dos c'est pas le plus cool pour être à l'aise, il vaut mieux te fabriquer toi m^me des sacoches que tu accroches à la selle C'est quoi ton parcours prèvu ?
AO Aowa ·
bonjour à vous,

Ce message auquel vous avez répondu date de 2005. Depuis je suis partie, revenue, et ca m'a tellement plu que j'y retourne cet été!!🙂 Je pense avoir eu beaucoup de chance lors de ce premier voyage car je n'ai eu aucun soucis, j'ai rencontré les bonnes personnes au bon moment, ce qui m'a permis de trouver un cheval sans trop de difficulté, de trouver une selle "kazakh", bien plus confortable que les mongoles, et de vivre des moments inoubliables dans la steppe de mongolie centrale.

Merci quand même pour vos réponses!😉 bayarté, aowa.
"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Léopold Sédar Senghor
BR Breizhoo Veteran ·
salut, je pense etre en mongolie cet ete et troquer le tps de quelques semaines mon velo pour un cheval. Pourrais tu me dire le prix d achat d un cheval? j ai entendu parle de 100US? le prix d une selle? est ce facile de trouver un cheval? des adresses peut etre? Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like