Louer un cheval en Europe (Irlande, Portugal, ou Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

vu que je n'ai pas encore mon cheval, je m'interroge sur la possibilité d'une location, au mois, pour randonner dans un des pays cités ci-dessus. Mes recherches me font penser que ça ne doit pas être facile, même si je peux prouver que je connais bien les chevaux. est-ce que quelqu'un à une expérience à ce niveau, un conseil, une adresse?

Merci 🙂
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
JF Jfd1234 ·
bonjour

j'ai une adresse en Irlande

http://www.horseholidayfarm.net

hhf@eircom.net

j'ai loué à cet endroit des chevaux mais pour une semaine seulement et sur un itinéraire +- défini

bonne recherche
jfd
SU Suzyserge ·
Bonjour, si je peux vous donner un conseil soyez toujours sur vos gardes à cheval même quand vous avez beucoup d'expérience. Le cheval est un animal peureux et parfois imprévisible. Le moindre bruit, la moindre petite tache blanche sur son chemin le fait sursauter et c'est la chute! En 1993, alors que je me promenais sur mon propre cheval, les reines longues, détendue( je chantais), un bruit de branche qui craque l'a fait se cabrer avec une telle violence que je me suis retrouvée à plat ventre avec trois fractures de la colonne vertébrale. Vous immaginez la suite...... J'ai du porter un carcan durant six mois...... Méfiez-vous! même si c'est votre gamin comme on dit. Je vous envie. Soyez prudente.
Suzy
MA Mafaldaisa Regular ·
merci pour le site, très intéressant, dans le Donégal en plus!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
JF Jfd1234 ·
Si vous connaissez des adresses similaires (à Donegall) ailleurs en Europe ou dans le nord de l'afrique, je suis preneur .

Merci d'avance
jfd
MA Mafaldaisa Regular ·
bonjour! ben non, j'ai pas d'adresses, mais dans le nord de l'Afrique c'est facile à trouver (enfin pour des chevaux en très bon état, sans doute moins).

j'ai passé 5 ans à Liège, dommage qu'on ait pas discuté de tout ça!

a+

Similar discussions

You might also like