Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je suis en recherche de témoignages et/ou d'expériences vécues auprès de (ou avec) l'association "les amis de Manompana". merci d'avance de votre attention et de vos réponses. * réponse possible en MP. A bientôt
Chaque matin, savoir renaître ..........
SI Sissi Regular ·
Bonjour, c'est plutôt à vous de nous raconter votre séjour de 3 mois là-bas , vous devez avoir tellement de choses à nous raconter , un tas d'infos et de détails à nous donner .Merci !
GD Gdid69 Regular ·
Bonjour

vous recherchez des infos sur cette association, mais dans quel but ? En fonction de vos précisions, je pourrai peut-être vous renseigner Cordialement Daniel
GDID69 "Quand les yeux s'émerveillent, l'esprit s'ouvre"
AD Adefamada ·
Bonjour, si tu peux aller ailleurs ça serait mieux pour toi.Actuellement cette asso est en rade depuis que les responsables restent à Tamatave. Contactes plutôt pour Manompana qui est un village absolument charmant "Marmaillesalacase", ils sont sérieux, eux.
la présidente d'Adefa « « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
AD Adefamada ·
Tu peux mettre mon message privé sur le forum.
la présidente d'Adefa « « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
CA Carthago47 Globetrotter ·
vous pouvez expliquer ? merci ;
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
AD Adefamada ·
Bonjour, je pense que c'est mieux que "passivieille" raconte son expérience.
la présidente d'Adefa « « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
SE Segueriya ·
bonjour, je pensais partir vers fin novembre à la marmaille à Monpana, mais ils n'ont pas besoin jusqu'à fin janvier. Du coup, certains parmi vous, ont ils d'autres adresses d'assocs serieuses (éducation)à me donner, et pour quoi pas au sud ou ouest de Mada, en raison des conditions climatiques ds l'est, Merci jeanne

You might also like