Original post
Bonjour,
Je suis en recherche de témoignages et/ou d'expériences vécues auprès de (ou avec) l'association "les amis de Manompana".
merci d'avance de votre attention et de vos réponses.
* réponse possible en MP.
A bientôt
Chaque matin, savoir renaître ..........






