Nous partons 5 jours en novembre au Maroc et hésitons beaucoup entre Marrakech (que je connais déjà) et Ouarzazate. Merci de me renseigner sur Ouarzazate: les lieux à voir, les possibilités d'excursions... D'autre part, est-ce que le climat dans les deux...
Hurtubise · 13 August 2004 à 2:50 · 4 participants · 11 985 views
Je sais qu'il y a des sources d'eau chaude naturelle (sulfureuse) dans les environs de Mekness. J'ai l'intention de m'y rendre mais je ne sais pas l'endroit exact. Peux-tu m'aider?
L'hiver prochain, je voudrais offrir un trek à ma femme pour ses 30 ans. J'irais bien passer une quinzaine de jours au Maroc avec au milieu une semaine de trek dans le grand sud saharien. Qui connaît une agence de trek locale fiable? On en trouve beaucoup...
Nous partons à Marrackech dans 10 jours, et nous aimerions visité le Maroc, sans passer par l'hotel, avec un budget sans grande folie, tout en profitant de ce merveilleux pays au régions variées! Je vous remercie d'avance de me faire part de vos expèriences...
Noura · 6 July 2004 à 13:13 · 2 participants · 7 862 views
Je n'ai pas de bons plans pour l'instant a donner sur les departs au maroc, mais j'en recherche! si quelqu'un connait des sites de covoiturages, ou des gens qui partent au maroc vers le 21 aout apartir du sud de la france!n'hesitez pas! je cherche aussi...
Je pars au maroc en aout et j'aurai voulu avoir des infos sur des randonees (1, 2 ou 3 jours) dans l'atlas. Comment trouver un muletier pour se deplacer? est ce nécessaire? merci
Je ch toutes infos sur TAMEGROUT, village à l'est de Zagora. Hébergement, et surtout poteries traditionnelles de Tamegrout. Quel est le moyen le plus simple pour aller de OUARZAZATE à Zagora et ensuite Tamegrout J'espère m'y rendre en janvier 2004 Merci...
Hi, je cherche des infos sur cette traversée... j'envisage de la faire sans porteur ni guide... Niveau camp et bivouac, ca gere? Niveau Eau...torrent, ruisseau? Niveau Orientation, sentier...c balisé correct...on y sera en juillet. Y a moyen...
Lulle · 18 June 2004 à 12:54 · 3 participants · 2 076 views
Avec mon copain nous allons à Fez à la mi-aout, mais nous arrivons à l'aéroport à minuit! Qui pourrait nous conseiller un hotel sympa? D'ailleurs ou passer les nuits, des conseils pour les visites? On pense aller à Meknes et à volubilis. Merci
LeRaptor · 21 June 2004 à 21:30 · 3 participants · 4 082 views
Je ne dispose pas de carte de crédit et je compte effectuer un voyage au Maroc. Je compte emmener sur moi 600 euro en espèce pour la durée du séjour. Mais j'ai vraiment peur qu'on me les vole. Alors quelles sont les solutions? Sous quelles forme dois-je...
Newton60 · 24 June 2004 à 13:23 · 4 participants · 16 410 views
Je pars dans moins de 15 jours au Maroc et je voudrai avoir une idée du coût de la vie là bas en ce qui concerne les repas, les visites mais également les excursions (quad, dromadaires...) et les souvenirs N'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses...
Richardguay · 4 June 2004 à 4:54 · 3 participants · 4 267 views
Nous partons de Montreal vers l`Espagne pour ensuite se diriger vers le Maroc pour 3 semaines. Nous aimerions loué une voiture a Malaga, traverser le detroit de Gibraltor vers Tanger (avec la voiture loué), et se promener au Maroc 2 semaine avant de revenir...
Mynameismoha · 12 June 2004 à 16:06 · 3 participants · 2 313 views
Il est prévu pour le mois de juillet "du 4 au 30" que, ma femme et moi, nous allons faire un voyage au Maroc pour rendre visite à ma famille à Fes et faire un petit tour au Maroc. Si c'est possible de m' informer sur les festivales / concerts / soirées...
Zoo · 19 March 2004 à 9:09 · 3 participants · 4 986 views
Etant libre tous le mois d'avril, je désirais faire un treck dans l'Atlas, plutôt style sportif en autonomie complète, tente/sac à dos/carte etc... Je voudrais savoir si la météo est correcte en cette période? (voir ascension du Toubkal?) Quels sont les...
Milot · 14 June 2004 à 22:03 · 3 participants · 3 685 views
Je viens de découvrir ce site très intéressanmt qui me rappelle. www.myccr.com au sujet du canotage au Canada, nous sommes du Québec. Ma femme et moi désirons faire notre premier bon gros voyage en compagnie des enfants (6 1/2, 3 1/2 et 1 1/2 en mars...
Annette23 · 10 June 2004 à 10:24 · 4 participants · 17 153 views
JE SOUHAITE PARTIR AVEC MON AMI EN ESPAGNE ET FAIRE SI POSSIBLE UNE PETITE HALTE AU MAROC ALORS SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER QUANT AU TARIF DE LA TRAVERSEE POUR LE DETROIT DE GIBRALTAR GIBRALTAR-TANGER avec une voiture pour 2 personnes au mois d'aout...
Est-il possible depuis Marrakech d'aller aux cascades D'ouzoud pour la journée? Est-ce facilement accessible? Connaissez-vous d'autres sites à voir qui puissent se faire départ de Marrakech en une journée car nous avons l'hôtel sur Marrakech pour le semaine...
Redhot · 13 May 2004 à 13:50 · 3 participants · 4 128 views
Slt je vais faire 1 tour a velo au maroc (le sud) de goulmima vers erfoud puis errachidia then retour a goulmima total 300km j'aime bien savoir si je peux utiliser 1 velo vtc avec sacoche car j'en ai pas les moyens d'1 velo cyclotourisme merci+avance
Gilles et philippe, pyrennes orientale notre projet est de se ballader (en octobre ou novembre 2004) dans l'atlas marocain (plus précisément versant sud: anti atlas puis pousser vers l'est) en autonomie, a l'aide d'un âne porteur, toutes informations...
Samjun · 14 May 2004 à 12:39 · 5 participants · 12 672 views
Au fait je souhaiterais partir au Maroc le 22 Mai (dans 1 semaine!) pour visiter le pays pour la 1er fois mais je viens d'apprendre que vue ma nationalité, j'ai besoin d'un visa. N'ayant pas la possibilité de me deplacer au consulat/ambassade d'ici le...
Je souhaiterais passer deux semaines dans l'Atlas en famille au mois d'octobre. Mes enfants ont 3 et 5 ans et je me pose la question s'il est possible de louer des mulets qui pourraient les porter en cas de fatigue ou de manque d'envie de marcher. Quelles...
Fab63 · 16 May 2004 à 3:36 · 2 participants · 6 695 views
J'aimerais avoir des renseignements sur le passage de l'espagne au maroc sans visa préalablement demandé en France car l'année dernière j'ai tenté de passer de Tarifa à Tanger sans passeport et l'organisateur m'a dit que sans passeport il pouvait juste...
J'arrive Dimanche 23 mai vers 21H30 à Marrakech. 1) Trouverais je encore à cette heure une banque ou changer de l'argent?? (car je dois partir lelendemain au plus tôt en "brousse" et je n'aurai pas forcément plus de temps). 2) A votre avis, Dois je réserver...
Quelqu'un de vous connait il un peu la ville de BENI MELLAL (à environ 2heures de Marrakech)? Si oui, savez vous si il ya à proximité immédiate de la gare routière une banque ou faire du change? Je risque aussi d'y devoir passer une petite nuit, alors...
Ca y est les choses se précisent et on vient d’acheter nos billets pour le Maroc (dernière semaine de mai). On compte se fixer au massif du toubkal. En fait, le but serait de faire que 4 jours pleins de rando (+ deux 1/2 journées de transferts) afin de...
Je cherche à partir au Maroc une semaine en Mai, entre Ouaouizerth et Anergui. Cependant, je ne sais pas le temps nécessaire pour rallier ces "villages" et Marrakech. Pouvez-vous me donner des infos? Merci, A+
Nous allons à Marrakech au mois de juin. Nous allons consacrer 3 ou 4 jours à la visite des environs de Marrakech. Comme c'est "peu" que nous conseillez-vous de ne pas manquer!!! Nous pensons aller passer une journée à Essaouira, il nous restera donc...