Rabza · 11 décembre 2004 à 23:02 · 1 participant · 2 975 affichages
Il faut absolument écouter cet album vraiment trop génial. Une fusion de musique Marocaine-Electro-Tr... Hop-Lounge-Dub-Tranc... Out... Fréquences de bass à la Laswell! 100% 1001 nuits hallucinantes! Rend gravement accro ce truc.
Hola!!! Si quequ'un pouvait m'informer sur le paysage et les choses importantes à voir et à commenter entre Marrakech et les cascades d'ouzoud (Paysages, flore, faune, édifices, agriculture...etc) Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez...
Lestouche · 19 janvier 2005 à 14:40 · 6 participants · 5 802 affichages
Nous aimerions aller au Maroc en Mars pendant 15 jours et nous aimerions louer un voiture afin de visiter en toute liberté. nous aimerions aller aussi vers le désert (sans pour autant y rester trop longtemps ni aller trop loin). Bref nous aimerions une...
Lololeyeti · 4 novembre 2004 à 20:48 · 3 participants · 19 778 affichages
L'Astrolabe à Paris nous a dit qu'il était très difficile de trouver des cartes précises avec coordonées GPS sur le Maroc. En effet, le gouvernement interdit la vente des cartes de ce type et autres!!!! Si quelqu'un a des tuyaux à ce sujet... Peut-être...
Gessiennes · 21 janvier 2005 à 12:33 · 3 participants · 4 228 affichages
En février je pars au maroc faire un trek dans le désert avec un groupe d'amis. Pour tous ceux qui sont partis dans le désert et qui ont rammené tant de si belles photos: comment faites vous pour protéger votre appareil du sable? en plus quand il y a...
Nous comptons aller visiter Casa à Paques. Partant de là, passer quelques jours à Essaouira et repartir vers Bruxelles d'Agadir. Si les billets d'avion ne posent pas de pbs, je ne sais pas comment effectuer les transferts. Je ne conduis pas. Existe-t-il...
Projette de partir faire un petit sejour initiatique a marrackech sur 4 jours tt compris au départ du sud de la france (Montpellier) ou de paris, je souhaite donc savoir tte les astuces pour partir pas cher, se nourrir et se loger pas cher et aussi connaitre...
J'aimerais partir bientot pour le sud marocain au départ de marrakech pour zagora par la route a pied et certainement par bus et taxi. j'aimerais avoir des renseignements concernant les villes et villages sympa a visiter ainsi que d'adresse d'hotel ou...
ATTENTION! le visa pour la Mauritanie délivré à Casa ne s'obtient plus en un jour!! aux dernières nouvelles; il faut déposer les documents le matin pour etre délivré le lendemain!!! alors, pensez-y bonne route à tous et bons bisous du sahara.
Simohamed · 2 janvier 2005 à 18:44 · 4 participants · 3 701 affichages
Slt tout le monde je suis nouveau membre sur ce site et je suis tres content d'etre parmi vous. Par ailleurs j'aimerai vous expliquer ma situation: Je suis né en octobre 1988, je suis marocain de nationalité et g deja eu mon passeport (le mien) avec lequel...
Damnantes · 11 janvier 2005 à 16:54 · 4 participants · 3 227 affichages
Je pars au maroc au mois d'avril pendant trois semaines et j'aurais aimé savoir plusieurs choses: Est-ce que je risque de me faire emmerder par la douane en venant en camping car plus qu'en voiture et pourriez vous me faire partager vos coups de coeur...
Babars83 · 5 janvier 2005 à 9:40 · 2 participants · 3 219 affichages
Faire viser le carnet de passage en douane au Maroc et en Mauritanie alors qu'il n'est pas obligatoire? On le fait viser seulement au Senegal c'est plus pratique!!!! Merci
Rava · 7 janvier 2005 à 17:46 · 3 participants · 8 185 affichages
Je pars pour un an au maroc pour le boulot (casa). J'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour telephoner de la bas en france... j'ai bien regardé les forfaits orange ou sfr mais ca a l'air hors de prix... merci d'avance de vos reponses Rava
Sofkipeu · 15 décembre 2004 à 0:41 · 10 participants · 10 174 affichages
Bon et bien je pars 1 semaine au Maroc en janvier et je vais faire un petit périple dans le sud mais je me demandais si le nord n'était peut-être pas mieux? J'ai vu qu'il y a pas mal de villes impériales dans le nord mais comme je ne peux pas tout faire...
Cazdieu · 20 octobre 2004 à 9:34 · 3 participants · 6 009 affichages
Nous souhaitons remonter d'Abidjan avec une voiture achetée et immatriculée en Cote d'Ivoire (surement une diesel arrivée en bateau chez un revendeur et qui n'a donc jamais roulé en afrique) Pensez vous qu'il est possible de revendre la voiture au Maroc...
Patheophil · 18 décembre 2004 à 22:41 · 3 participants · 6 735 affichages
Nous sommes rentrés hier soir d'un périple de 16 000 Kms Toulouse/ Maroc/ Mauritanie/ Mali / Burkina avec notre 4x4, pdt 2 mois. Pour info la douane Maroc/MAuritanie n'est plus nichée dans les dunes mais sur le goudron, alors fini les galères à chercher...
Malie73 · 28 octobre 2004 à 3:47 · 4 participants · 6 178 affichages
Je suis française, fiancée avec un marocain qui habite a meknés et je vais vivre chez lui dans 2ans car la j'ai pas d'autorisation ou de visa nécessaire car mes parents sont contre que j'aille vivre si loin. j'aimerais savoir quels papier sont nécessaire...
Sushicat · 16 juillet 2004 à 20:16 · 7 participants · 4 706 affichages
Juste pr connaitre les expériences de celles qui l'ont déjà faites. J'ai l'habitude de voyager seule mais je m'interroge par rapport à la culture. Je passe la première semaine chez un ami dc pas de problème ms ensuite j'aimerais aller me balader ds les...
Patheophil · 18 décembre 2004 à 22:49 · 4 participants · 4 055 affichages
Attention aux Radars au Maroc, ils sont équipés GRAVE!!!! Nouvelles jumelles! et ca pullulle... Si vous vous faites avoir, n'hésitez pas à négocier, (200 Dh contre 400 dh demandés, du vécu) et pour une autre victime que l'on connait, lui, il...
Margoton · 6 avril 2004 à 10:52 · 9 participants · 5 480 affichages
Je reve de Maroc!!! Je compte partir un mois, et descendre en van avec une copine. J'en entends des vertes et des pas mures, qu'il s'agisse de sécurité lorsqu'on est que des gazelles ou de soucis technico-mecaniques pour un van sur les routes marocaines...
Emigauth · 21 novembre 2004 à 19:08 · 3 participants · 6 512 affichages
Je souhaite savoir quels traitement anti-palu dois-je prendre pour les pays suivants: Maroc, Mauritanie, Mali et Guinée Hormis du palu de quelles maladies est-il important de se préserver pour ces pays-ci? merci emigauth
Fannaie · 3 mai 2004 à 21:40 · 4 participants · 4 031 affichages
Je cherche des infos sur le passage maroc/Mauritanie. je ne serai pas véhiculée mais je crois que ça ne devrait pas être un problème par contre j'ignore qu'elle est la meilleur voie à suivre: Arrivée par Zouérate ou par Nouadhibou sachant qu'ensuite je...
Albundy · 8 novembre 2004 à 10:42 · 2 participants · 4 820 affichages
Nous envisageons, un voyage de 2 semaines au maroc en février, avec arrivée par RAM à Casablanca, et ensuite un circuit individuel: Casa/Fes-Meknes/... Je rech les coordonnées d'un Loueur SERIEUX et pratiquant des tarifs raisonnables... Je viens de rentrer...
Lolodesiles · 6 novembre 2004 à 12:25 · 5 participants · 15 996 affichages
ça y est, le Maroc est désormais accessible en low-cost, depuis Beauvais, et par 2 compagnies concurrentes, rien que çà! www.airinfos.com/... Je n'ai pas encore trouvé les moteurs de réservation de ces 2 compagnies, Atlas Blue et Air Horizon, mais ça...
Kassoumaye · 19 mai 2004 à 18:25 · 4 participants · 2 938 affichages
Alors, personne pour me dire si rentrer au Maroc avec un camping-car non homologué pose probleme????????? un p'tit effort, travellers de france et de navarre!!!!!!! merci d'avance et bon vent a tous! eric.