Je reviens d'une semaine à Marrakech et c'était génial! La ville est belle, les palais, la Medersa, les jardins... A l'extérieur, la vallée de l'ourika, les cascades d'Ouzoud... Le dépaysement est total, dans la rue se mèlent les taxis, les mobylettes...
Savez vous si des compagnies aériennes proposent des vols directs Nantes Marrakech? si oui lesquelles? merci d'avance pour toutes vos réponses. Isabelle.
Elisatya · 24 juin 2005 à 15:15 · 12 participants · 18 408 affichages
Ma mère et moi voulons partir courant aout dans l'un de ces 2 pays. On a un minimum envie d'authenticité et on cherche à fuir à tous prix les amas de touristes! Que me conseillez vous? Merci Elisa
Pense aller a marrakech vers le 20 aout j hesite entre l hotel et le ryad.je penche pour l hotel car moins cher mais un ryad fait il vraiment la différence.merci pour tous vos conseils sur ce sejour?
Mistert · 4 août 2005 à 11:05 · 6 participants · 5 423 affichages
Je prépare un voyage avec ma moitié mais on hésite encore entre la Tunisie (skanes), Djerba ou le Maroc (Agadir). Nous allons là bas pour se relaxer une bonne semaine après le stress d'une année de boulot. Donc nous recherchons le lieu où le climat sera...
Fredontheweb · 2 août 2005 à 23:20 · 2 participants · 1 822 affichages
Je souhaite partir en voyage au Maroc dans le désert (4x4 + petit trek). Beaucoup de guides et d'agences proposent, sur Internet, leurs services, à des prix et des prestations équivalentes. Comment savoir si ces agences sont de bonnes fois? Je ne suis...
J'ai trouvé des vols avec euromer, une compagnie maritime de montpellier, à 280 euros pour Marrakech j'ai rien trouvé de mieux le problème est que je pars avec mon ami, et nous avons peur de ne rien trouver pour loger, arrivés sur place nous hésitons...
Ninouche · 28 juillet 2005 à 15:19 · 2 participants · 2 178 affichages
On souhaite partir au maroc les 2 dernières semaines de septembre. On voudrait faire 1 semaine de circuit et 1 semaine de détente en hotel à un tout petit prix bien sûr!!!. A votre avis, avec quel organisme pourrions nous trouver cette perle rare? Bien...
à ceux que j'ai déjà croisé sur ce forum et aux autres!!! Petite question technique à laquelle personne ne parvient à me répondre, même approximativement... Combien y-a-t-il de kilomètres environ de Tanger à Bamako, via Marrakech, essaouira, Agadir, Dakhla...
José · 8 juillet 2004 à 16:41 · 7 participants · 3 694 affichages
Au commencement était la pluie. Une pluie fine et insidieuse, de celles qui tombent en continu, pénètrent et mouillent en profondeur. Une pluie saine et bienfaisante, de celles qui gonflent le grain en cours de maturation. Une pluie salubre pour les cultures...
Protois · 24 juillet 2005 à 12:11 · 3 participants · 2 180 affichages
Si j'ai bien compris la réponse de Sénégaulois (que je remercie encore une fois)à ma question concernant le passage d'un fourgon au Maroc "Il ne peut rentrer au maroc qu'un fourgon aménagé en camping car" Mon master avec qui je dois me rendre en Mauritanie...
Claireetwill · 24 juillet 2005 à 14:26 · 2 participants · 2 020 affichages
Nous partons dans 15 jours au maroc en circuit puis hôtel à marrakech? Nous ne connaossons pas du tout et ne savons pas quoi prévoir? les nuits sont elles fraîches en bivouac? que faut il emmener ou éviter? nous vous remercions par avance et ne pouvons...
Ilovemorocco · 21 juillet 2005 à 20:16 · 5 participants · 2 997 affichages
Si jamais vous avez besoin d'aide a propos du Maroc, de ses coutumes, art culinaire ou quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous aider! cordialement
Protois · 23 juillet 2005 à 12:19 · 3 participants · 1 707 affichages
Je dois me rendre en Mauritanie avec un fourgon type master, et j'apprends ici ou là, qu' Maroc il n'est accepté l'entrée de camion, le master est-il considéré comme camion merci de me renseigner.
Shanty · 22 juillet 2005 à 13:49 · 2 participants · 6 686 affichages
Nous avons changé notre destination de vacances à la dernière minute, et opté pour le Maroc. Ne suis jamais allée sur ce continent et espère bien etre conquise par ce pays. Toutefois, c'est la pleine saison là-bas, il va faire très chaud c'est à peu près...
Greg92 · 30 juin 2005 à 22:00 · 5 participants · 3 376 affichages
Je pars au Maroc au mois d'Aout (Marrakech, Agadir...), j'ai trouvé pour le moment un aller retour pour 352 euros, si vous avez de meilleurs plans à me communiquer, n'hésitez pas!!!! greg
Samyira · 18 juin 2005 à 13:41 · 6 participants · 29 466 affichages
J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa (invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci
Je pars mi-août en trekking dans l'Atlas. Les nuits sont fraîches paraît-il, sans plus de précision. Bon. J'suis TREEEES frileuse, j'ai un duvet qui descend à 0° en limite confort (et aussi un sur-sac, la couverture de survie, une combi polaire intégrale...
Cet été, je pars au Maroc, je vais probablement concentrer mon voyage autour de Casablanca. J'aimerais connaître du monde qui vit proche ou y a déjà vécu avant de partir. Pour pouvoir me faire des amis avant de partir et pendant. Et bien sûr, avoir de...
Naladid · 5 juillet 2005 à 17:51 · 6 participants · 5 895 affichages
C'est la 1ere fois que je post et j'aimerai quelques renseignements:mon fils de 15 ans part au maroc vendredi avec d'autres jeunes. ils doivent aller a marrakech, safi, essaouira, désert et montagnes. Pouvez vous me donner une indication sur les températures...
Guedin · 13 juin 2005 à 20:29 · 5 participants · 7 522 affichages
Désire partir au maroc cet été et y acheter une mobylette pour se déplacer. tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix d'une vieille mob a peu près en état là-bas. aussi trouve t on failemment des mécanos et des stations essences...
Tijulu · 25 avril 2005 à 23:46 · 7 participants · 4 940 affichages
Suis jamais parti tout seul 1 peu a l arach comme ça et je commencerais bien par la maroc seulement je connais pas du tout du tout vaut mieux aller ds le nord ou ds le sud? les gens sont acceuillant? ya meyen de voyager vraiment pas cher? pour l hebergement...
Shwaib · 1 juillet 2005 à 12:37 · 2 participants · 2 350 affichages
Je serai au maroc en aout prochain et je descend d'abord à Azrou (j'atteris à Fes) pour me ballader dans la foret de cedres. Ensuite je voudrais me rendre vers le sud (soit mhamid ou l'erg chebbi pour passer une journée et une nuit en bivouac dans les...
Nous pensons faire cette excursion! le trajet est il long? reste t'on longtemps a marrakech?assez pour voir vraiment quelque chose merci de prendre le temps de me répondre
J'ai des membres de ma famille qui partent bientôt pour Agadir, et comme de nombreux voyageurs en pays inconnu, ils se posent certaines questions: la chaleur, les choses à voir sur Agadir, Tioute, Taroudan, les trucs à ne pas louper, les dangers possibles...Merci...
Je vais passer une semaine à Marrakech (avion plus hôtel) et je voudrais faire au moins deux jours dans les environs de Marrakech sans passer trop de temps dans les transports. Qu'est ce qui est sympa à faire dans la journée ou éventuellement sur deux...
Bambou33 · 15 juin 2005 à 14:41 · 3 participants · 4 419 affichages
Je compte partir avec interrail en espagne et au maroc au mois d'aout c'était pour savoir si quelques uns d'entre vous l'aviez fait et si il n'y avait pas trop de problème avec le pass au maroc??? on m'a parlé aussi de réservations dans les trains espagnols??...
Psybouille · 16 juin 2005 à 16:27 · 4 participants · 3 185 affichages
Voilà, je connais très bien le Maroc et aime y passer mes vacances dès que c'est possible Cette année nous partons en Italie et voulions en profiter pour descendre en Tunisie par le bateau, traverser l'Agérie pour rejoindre enfin le Maroc, le tout en...