Annette23 · 10 juin 2004 à 10:24 · 4 participants · 17 185 affichages
JE SOUHAITE PARTIR AVEC MON AMI EN ESPAGNE ET FAIRE SI POSSIBLE UNE PETITE HALTE AU MAROC ALORS SI VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER QUANT AU TARIF DE LA TRAVERSEE POUR LE DETROIT DE GIBRALTAR GIBRALTAR-TANGER avec une voiture pour 2 personnes au mois d'aout...
Est-il possible depuis Marrakech d'aller aux cascades D'ouzoud pour la journée? Est-ce facilement accessible? Connaissez-vous d'autres sites à voir qui puissent se faire départ de Marrakech en une journée car nous avons l'hôtel sur Marrakech pour le semaine...
Redhot · 13 mai 2004 à 13:50 · 3 participants · 4 145 affichages
Slt je vais faire 1 tour a velo au maroc (le sud) de goulmima vers erfoud puis errachidia then retour a goulmima total 300km j'aime bien savoir si je peux utiliser 1 velo vtc avec sacoche car j'en ai pas les moyens d'1 velo cyclotourisme merci+avance
Gilles et philippe, pyrennes orientale notre projet est de se ballader (en octobre ou novembre 2004) dans l'atlas marocain (plus précisément versant sud: anti atlas puis pousser vers l'est) en autonomie, a l'aide d'un âne porteur, toutes informations...
Samjun · 14 mai 2004 à 12:39 · 5 participants · 12 700 affichages
Au fait je souhaiterais partir au Maroc le 22 Mai (dans 1 semaine!) pour visiter le pays pour la 1er fois mais je viens d'apprendre que vue ma nationalité, j'ai besoin d'un visa. N'ayant pas la possibilité de me deplacer au consulat/ambassade d'ici le...
Je souhaiterais passer deux semaines dans l'Atlas en famille au mois d'octobre. Mes enfants ont 3 et 5 ans et je me pose la question s'il est possible de louer des mulets qui pourraient les porter en cas de fatigue ou de manque d'envie de marcher. Quelles...
Fab63 · 16 mai 2004 à 3:36 · 2 participants · 6 725 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur le passage de l'espagne au maroc sans visa préalablement demandé en France car l'année dernière j'ai tenté de passer de Tarifa à Tanger sans passeport et l'organisateur m'a dit que sans passeport il pouvait juste...
J'arrive Dimanche 23 mai vers 21H30 à Marrakech. 1) Trouverais je encore à cette heure une banque ou changer de l'argent?? (car je dois partir lelendemain au plus tôt en "brousse" et je n'aurai pas forcément plus de temps). 2) A votre avis, Dois je réserver...
Quelqu'un de vous connait il un peu la ville de BENI MELLAL (à environ 2heures de Marrakech)? Si oui, savez vous si il ya à proximité immédiate de la gare routière une banque ou faire du change? Je risque aussi d'y devoir passer une petite nuit, alors...
Ca y est les choses se précisent et on vient d’acheter nos billets pour le Maroc (dernière semaine de mai). On compte se fixer au massif du toubkal. En fait, le but serait de faire que 4 jours pleins de rando (+ deux 1/2 journées de transferts) afin de...
Je cherche à partir au Maroc une semaine en Mai, entre Ouaouizerth et Anergui. Cependant, je ne sais pas le temps nécessaire pour rallier ces "villages" et Marrakech. Pouvez-vous me donner des infos? Merci, A+
Nous allons à Marrakech au mois de juin. Nous allons consacrer 3 ou 4 jours à la visite des environs de Marrakech. Comme c'est "peu" que nous conseillez-vous de ne pas manquer!!! Nous pensons aller passer une journée à Essaouira, il nous restera donc...
Buffy · 12 avril 2004 à 19:23 · 3 participants · 2 107 affichages
Je pars au maroc vendredi prochain et j'envisage de passer 3 jours dans le désert près de l'erg chebbi en dessous de Merzouga. Si quelqu'un peut me conseiller un guide ou une agence sympa!!! D'autre part, faut-il réserver à l'avance??? Merci d'avance...
Sanala · 8 avril 2004 à 9:08 · 2 participants · 5 936 affichages
Nous arrivons pour 8j au Maroc le 10/04/04 et souhaitons partager notre séjour entre 2 à 3j à Marrakech et 3 à 4j dans un lieu plutôt simple et tranquille permettant de prendre son temps, de se balader, de découvrir des marchés de village et de partager...
Poxi · 4 avril 2004 à 20:29 · 2 participants · 1 849 affichages
Au mois de septembre, je souhaite partir au maroc sur 15 jours. que pensez vous de l'itineraire? CASABLANCA - ESSAOUIRA - MARRAKECH (sur 2 ou 3 jrs) - OUARZAZATE - TINERHIR - MIDELT - MEKNES - FES - RABAT - CASABLANCA et tt cela en bus train ou taxi...
Lilymum · 16 mars 2004 à 23:18 · 4 participants · 7 382 affichages
Avec mon mari, nous sommes fort indécis concernant nos prochaines vacances (dans dix jours). Vous me direz que ces préoccupations, c'est du luxe, et c'est vrai, mais voilà l'état de notre dilemme: avec notre petite fille de 17 mois, vaut-il mieux partir...
Nous prévoyons de partir à marrakech du 10 au 17 avril (pratique et pas trop loin...). Cependant, les avis sont partagés quant au climat. Un coup on me dit saison idéale pour partir (beau temps et 25 ° en moyenne) et d'autres discours affirment qu'il...
Séjournant une semaine à Marrakech en juin nous voudrions aller passer une journée à Essaouira. Est-ce possible en une journée? Avez-vous des adresses de loueurs de voitures sérieux? Nous voudrions louer un 4x4 6 places. J'ai déjà quelques réponses de...
Je voudrais partir à Agadir en juillet mais j'ai entendu parler d'un "nuage" qui rend la météo incertaine pendant l'été... vous êtes au courant de quelque chose? Merci pour vos réponses
Eve · 10 mars 2004 à 20:49 · 4 participants · 3 054 affichages
Je pars au mois d'août au maroc avec 3 amies et nous aimerions faire une rando dans le haut atlas. Pourriez vous nous indiquer un circuit sympa à faire avec les coordonnées d'un guide fiable. Merci
Répondre! Voilà nous allons à Marrakech passer une semaine avec un couple de potes et nous souhaiterions savoir si des gens connaissent de bonnes adresses pour se restaurer, achats, etc etc... Merci de nous le faire savoir. Bons voyages à tous et à toutes...
Allô à vous, Je suis une canadienne Québecoise. J'ai un copain qui habite à Oujda. C'est mon petit ami. Je voudrais bien aller là bas pour le voir mais je ne sais pas de quel papier j'ai besoin afin de faire mon voyage en toute legaliter et sans problèmes...
Nous partons à 3 dans l'atlas marocain en avril pour 10 jours. Nous sommes preneurs de tout bon plan pour un trek: idées de circuits, possibilités de ravitaillement, villages étapes... Le haut atlas est-il praticable début avril avec duvet et chaussures...
Annette23 · 17 février 2004 à 15:12 · 9 participants · 26 546 affichages
Bon j'aimerais partir avec mon copain au maroc au mois d'aout mais je ne sais pas si c'est l'idéal au niveau température???? merci de me filer des infos a bientôt!
Eve · 19 février 2004 à 21:02 · 2 participants · 2 045 affichages
Je pars cet été avec des amies pour 5 semaines au Maroc pour la première fois. J'aurais aimé des avis sur les endroits à ne pas louper, des infos pour trouver de bons guides car on a envie de faire une rando dans le haut atlas. Et aussi des adresses d'associations...
Me revoilà à Anergui, sur la terrasse du gîte, dans le délice de mes printemps berbères et ses plaisants laisser-aller à la contemplation. Face à moi, les pentes du cirque de Mourik, Cheffart et Tagoujimt n’Ouzdoud -la queue du pigeon- sont encore à contre...
Philobate · 3 février 2004 à 23:15 · 2 participants · 12 968 affichages
Yep Est ce que quelqu'un a une idée des température dans le désert au moi de février au maroc (région proche de l'algérie et pres des portes du desert (au sud)... Merci d'avance... Philo
Nous sommes québécois et pensons à passer quelques jours à Agadir dans la semaine de Pâques 2004. Nous hésitons entre le Méridien Palais des Roses et le Framissima Les Dunes d'or. Ce serait notre premier voyage au Maroc et nous voyagerons avec notre fils...
Katyalain · 3 mars 2003 à 14:39 · 8 participants · 6 846 affichages
Nous envisageons de partir au Maroc pendant les 2 mois d'été avec notre C.Car et nos enfants (3 filles 16, 15, 13 ans et 1 garçon 9 ans). Nous aimerions avoir tous les renseignements possibles quant aux traversées, Sète ou traversée de l'Espagne (qui...