Buffy · 12 avril 2004 à 19:23 · 3 participants · 2 088 affichages
Je pars au maroc vendredi prochain et j'envisage de passer 3 jours dans le désert près de l'erg chebbi en dessous de Merzouga. Si quelqu'un peut me conseiller un guide ou une agence sympa!!! D'autre part, faut-il réserver à l'avance??? Merci d'avance...
Sanala · 8 avril 2004 à 9:08 · 2 participants · 5 899 affichages
Nous arrivons pour 8j au Maroc le 10/04/04 et souhaitons partager notre séjour entre 2 à 3j à Marrakech et 3 à 4j dans un lieu plutôt simple et tranquille permettant de prendre son temps, de se balader, de découvrir des marchés de village et de partager...
Poxi · 4 avril 2004 à 20:29 · 2 participants · 1 827 affichages
Au mois de septembre, je souhaite partir au maroc sur 15 jours. que pensez vous de l'itineraire? CASABLANCA - ESSAOUIRA - MARRAKECH (sur 2 ou 3 jrs) - OUARZAZATE - TINERHIR - MIDELT - MEKNES - FES - RABAT - CASABLANCA et tt cela en bus train ou taxi...
Lilymum · 16 mars 2004 à 23:18 · 4 participants · 7 350 affichages
Avec mon mari, nous sommes fort indécis concernant nos prochaines vacances (dans dix jours). Vous me direz que ces préoccupations, c'est du luxe, et c'est vrai, mais voilà l'état de notre dilemme: avec notre petite fille de 17 mois, vaut-il mieux partir...
Nous prévoyons de partir à marrakech du 10 au 17 avril (pratique et pas trop loin...). Cependant, les avis sont partagés quant au climat. Un coup on me dit saison idéale pour partir (beau temps et 25 ° en moyenne) et d'autres discours affirment qu'il...
Séjournant une semaine à Marrakech en juin nous voudrions aller passer une journée à Essaouira. Est-ce possible en une journée? Avez-vous des adresses de loueurs de voitures sérieux? Nous voudrions louer un 4x4 6 places. J'ai déjà quelques réponses de...
Je voudrais partir à Agadir en juillet mais j'ai entendu parler d'un "nuage" qui rend la météo incertaine pendant l'été... vous êtes au courant de quelque chose? Merci pour vos réponses
Eve · 10 mars 2004 à 20:49 · 4 participants · 3 030 affichages
Je pars au mois d'août au maroc avec 3 amies et nous aimerions faire une rando dans le haut atlas. Pourriez vous nous indiquer un circuit sympa à faire avec les coordonnées d'un guide fiable. Merci
Répondre! Voilà nous allons à Marrakech passer une semaine avec un couple de potes et nous souhaiterions savoir si des gens connaissent de bonnes adresses pour se restaurer, achats, etc etc... Merci de nous le faire savoir. Bons voyages à tous et à toutes...
Allô à vous, Je suis une canadienne Québecoise. J'ai un copain qui habite à Oujda. C'est mon petit ami. Je voudrais bien aller là bas pour le voir mais je ne sais pas de quel papier j'ai besoin afin de faire mon voyage en toute legaliter et sans problèmes...
Nous partons à 3 dans l'atlas marocain en avril pour 10 jours. Nous sommes preneurs de tout bon plan pour un trek: idées de circuits, possibilités de ravitaillement, villages étapes... Le haut atlas est-il praticable début avril avec duvet et chaussures...
Annette23 · 17 février 2004 à 15:12 · 9 participants · 26 523 affichages
Bon j'aimerais partir avec mon copain au maroc au mois d'aout mais je ne sais pas si c'est l'idéal au niveau température???? merci de me filer des infos a bientôt!
Eve · 19 février 2004 à 21:02 · 2 participants · 2 025 affichages
Je pars cet été avec des amies pour 5 semaines au Maroc pour la première fois. J'aurais aimé des avis sur les endroits à ne pas louper, des infos pour trouver de bons guides car on a envie de faire une rando dans le haut atlas. Et aussi des adresses d'associations...
Me revoilà à Anergui, sur la terrasse du gîte, dans le délice de mes printemps berbères et ses plaisants laisser-aller à la contemplation. Face à moi, les pentes du cirque de Mourik, Cheffart et Tagoujimt n’Ouzdoud -la queue du pigeon- sont encore à contre...
Philobate · 3 février 2004 à 23:15 · 2 participants · 12 942 affichages
Yep Est ce que quelqu'un a une idée des température dans le désert au moi de février au maroc (région proche de l'algérie et pres des portes du desert (au sud)... Merci d'avance... Philo
Nous sommes québécois et pensons à passer quelques jours à Agadir dans la semaine de Pâques 2004. Nous hésitons entre le Méridien Palais des Roses et le Framissima Les Dunes d'or. Ce serait notre premier voyage au Maroc et nous voyagerons avec notre fils...
Katyalain · 3 mars 2003 à 14:39 · 8 participants · 6 817 affichages
Nous envisageons de partir au Maroc pendant les 2 mois d'été avec notre C.Car et nos enfants (3 filles 16, 15, 13 ans et 1 garçon 9 ans). Nous aimerions avoir tous les renseignements possibles quant aux traversées, Sète ou traversée de l'Espagne (qui...
Douya · 20 janvier 2004 à 14:11 · 2 participants · 4 699 affichages
Deja sur les jeans on utilisait de l'indigo pour colorer en bleu Pour avoir du rouge, allons cueillir un coquelicot Un petit detour par les epices de la cuisine, du safran pour la paella mais aussi pour le jaune Ne pas confondre la menthe du whisky berbere...
RaphéFlo · 15 décembre 2003 à 21:45 · 5 participants · 5 101 affichages
Nous partons pour un tour du monde en octobre 2004. Le début du trajet est le suivant: France / Espagne / (bateau) / Maroc / Sénégal / Guinée / Mali / Burkina / Ghana / Togo / (bateau) /Brésil /... Mes questions sont les suivantes: Est-ce qu'on trouve...
Quelqu'un a t'il des adresses de loueurs sérieux avec des voitures en bon état pour un séjour de 3 semaines au Maroc cette été (arrivée et départ de Casa) merci Bernard de Toulouse
Nani · 5 décembre 2003 à 19:35 · 4 participants · 15 614 affichages
JE PRECISE QUE C EST AVEC UN VEHICULE VOLUMINEUX. OU PREND ON LES BILLETS, QUEL EST LE BON PRIX, EST CE QU IL FAUT MIEUX PRENDRE TOUT DE SUITE UN ALLER-RETOUR MEME SI ON NE CONNAIT PAS LA DATE DE RETOUR? ET JUSTEMENT EST CE QUE LA DATE DU RETOUR PEUT...
Nous partons à 2 pendant 3 semaines en decembre-janvier, et voulons faire un voyage le plus possible en indépendant. Nous voudrions connaître les possibilités de randos dans l'Atlas à cette période (neige?). De manière générale, est-il facile de marcher...
Jackymarseil · 28 septembre 2003 à 13:32 · 4 participants · 3 101 affichages
Marseillais, Préretraité, donc du temps de libre, organise en décembre ou janvier un séjour au Maroc. Objectif: Rando treck, et la visite des villes impériales entre autre. Durée du séjour 15 jours sur place au minimum. Hébergement suivant les sites tente...
Milou7 · 23 novembre 2003 à 11:00 · 2 participants · 2 752 affichages
QUELQU'UN CONNAIT IL FORT TAGNILDIT qui se trouve un peu avant tan tan (maroc), j'aimerai aussi avoir des renseignements sur fort bou jérif peut on y aller en camping car d'avances merci de vos réponses sinceres salutations
Krokklavi · 7 septembre 2003 à 6:39 · 8 participants · 9 257 affichages
J'envisage de me rendre au maroc dans les mois qui viennent, avec ma fille de 18 mois. je voudrais savoir quelles sont les villes (ou les choses à faire) que vous pourriez me conseiller? je dirais plutot, "à ne louper sous aucuns pretextes" (villes, activités)...
Natouille · 18 novembre 2003 à 2:09 · 2 participants · 2 803 affichages
Pour les vacances de noël, avant de partir en suède (pour ça faut aller zieuter mon autre méssage... c'est un appel à l'aide!!); bref, je compte partir me faire une ballade au Maroc avec un pote... alors, comme c'est budget serré, et que maintenant le...
Davidlx · 16 octobre 2003 à 11:58 · 3 participants · 7 800 affichages
Je vous invite à aller lire le récit de mes nombreux voyages au Maroc sur mon site perso membres.lycos.fr/... J'y raconte mes rencontres, des anectodes ainsi que mon histoire d'amour pour celle qui est aujourd'hui devenue ma femme. N'hésitez pas à me...
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour aller 1 w.e. à Casablanca pas trop cher????? (Bruxelles - Casablanca) (vols + hôtel)??? Merciiiiiiiiiiiiiiii... 1000X d'avance!!