Mirene · 21 avril 2005 à 13:14 · 9 participants · 4 951 affichages
Je cherche quelques renseignements concernant la traversee du Maroc et de la Mauritanie. combien de temps faut-il sachant que nous ne visiterons qu'au retour... la Mauritanie n'est plus un problème, quelqu'un a-t-il fait le trajet récemment merci pour...
Tofugudule · 16 juin 2005 à 21:17 · 2 participants · 3 353 affichages
Nous partons au Maroc, à Ouarzazate, plus précisément du 31 octobre au 11 novembre. Qui a un filon à nous suggérer pour un billet d'avion pas cher? Quel que soit le moteur de recherche, nous retombons toujours sur Royal Air Maroc qui propose qqch à 700...
Un petit tour dans le Haut Atlas au mois de mai 1995. Le montagnard, s'il est réservé de prime abord, est d'un naturel chaleureux et son sens de l'hospitalité est légendaire. A pied comme lui, facteur éminemment favorable au contact, le randonneur qui...
Marielouise · 26 février 2005 à 22:06 · 3 participants · 7 391 affichages
Je vais à Agadir au mois d'avril avec ma fille de 10 ans. Elle n'a pas le même nom que moi; Renseinements pris auprès de différentes administrations, on me dit que le livret de famille suffit et qu'il me faut une autorisation de sortie de territoire alors...
Cristaline · 24 mai 2005 à 9:06 · 3 participants · 15 225 affichages
Je pars dans une semaine au maroc, en utilisant une cie charter: europe airpost, le poids de mon bagage en soute ne peut depasser 15 kg. Mais qu'en est il de mon bagage à main? Deja peut on avoir un petit sac à dos et un sac photo, et pour le tout y a...
Merci de me dire s'il y a des bus qui vont du maroc en mauritanie de quelle ville du maroc partent ils et ou vont ils.je voudrais aller de marrakech a noukchoott.merci a bientot de vous lire
Nacre22 · 26 mai 2005 à 21:56 · 7 participants · 11 482 affichages
Je souhaiterais faire le cirduit "Grand Sud" du Maroc. Le TO Fram en propose un à partir de 599€ et Etapes Nouvelles en a un à 449€. Je sais que fram a une bonne réputation mais je voulais savoir si qqu'un avait déjà voyagé avec un des 2, lequel me conseillerez-vous...
SLT, j'ai envie d'aller au maroc mais j'ai besoin de trouve des logements à Casablanca, Rabat et fez, soit un hostel soit un hôtel pas cher.En plus, j'aimerais savoir si quand j'entrai on me demandera si j'ai réservé une chambre; je pourrais entrer sans...
CanadaGoose · 31 mai 2005 à 11:06 · 3 participants · 16 987 affichages
Je voudrais savoir combien ça peut coûter pour aller de la France ou d'Espagne au Maroc en bateau avec sa voiture et son jet ski? Merci de m'aiguiller sur le prix.
Nato · 16 mai 2005 à 10:58 · 6 participants · 7 192 affichages
Nous partons pour une 3ème découverte du Maroc au mois d'août. Cette fois nous prenons le bateau de Sète à Tanger avec notre petit camion et souhaitons découvrir le Nord du Maroc soit de Tanger à Fèz en passant par Chefchaouen. Pour l'hébergement, de...
Carolus · 29 avril 2005 à 16:49 · 6 participants · 5 935 affichages
Je voulais savoir de combien est la température la nuit au maroc car j'envisage de camper au mois d'aout. Faut il un sac de couchage ou seulement un drap de sac? MERCI
Je pars (seule) avec mes 2 fils 9 et 11 ans en voiture via Fes Meknes.. fin juillet, mais il va nous falloir un peu d'eau.Faut il descendre jusqu'à Essaouira pour trouver des coins sympas? Faut il prevoir des reservations pour les auberges ou hotel petits...
Sioul · 5 mai 2005 à 11:52 · 5 participants · 3 354 affichages
Je m'apprete à réaliser ce voyage par la route pour la première fois. Nous partirons du Maroc entre mi et fin juin. Cette période n'est- elle pas trop défavorable? trop chaude? Notre voiture est vieille mais révisée... Ya t-il des piéces à prendre impérativement...
Tilaure · 9 mars 2005 à 15:04 · 7 participants · 4 020 affichages
Nous prévoyons de partir au maroc l'avant dernière semaine de mai. Est-ce une bonne période pour y aller? Quelle est la température de l'eau et extérieure? Quelqu'un connaît-il l'hôtel Riu Tikida Beach Hotel ou le Méridien Palais des Roses. Un conseil...
Nous partons faire un circuit de 15 jours au Maroc en octobre et resterons une semaine en individuel à Marrakech (hôtel Chems) Que peux t-on y voir d'autre que ce qui est prévu au programme (jardins de Majorelle – la Katoubia – Palais de la Bahia – Tombeaux...
Samirab3593 · 4 mai 2005 à 16:57 · 3 participants · 1 603 affichages
Je vais 5 semaines au Maroc, j'aimerais avoir des p'tits conseil pour des visites à faire, des^p'tits trucs sympas à faire dans le nord du Maroc, et des maisons d'hôtes et location pas cher, les visites à ne pas manque, les zouk, les plus interresant...
Papal · 22 avril 2005 à 15:25 · 3 participants · 2 635 affichages
QUELQUES INFOS POUR UN FUTUR VOYAGE AU MAROC. EST-IL CONCEVABLE DE TROUVER UN PARCOURS QUI ALLIE UN PEU DE MONTAGNE, DE LA VALLÉE ET AUSSI UN PEU DE DESERT? JE SAIS J'EN DEMANDE PEUT ETRE UN PEU TROP! EN DEMARRANT DE MARAKECH EN PLUS! MAIS EN VOYAGE ORGANISé...
Manue28 · 15 avril 2005 à 10:55 · 6 participants · 1 920 affichages
Nous partons les 15 premiers jours de mai avec une amie et nous nous demandons quoi emporter (nous ne sommes bien sûr jamais allés au maroc). Nous arrivons à casa, comptons aller à Fès puis marrakech, essaouira, et le désert. Fait-il chaud déjà? Froid...
Nadwil · 13 mars 2005 à 18:34 · 16 participants · 15 924 affichages
Je dois partir avec mon ami au Maroc cet été (début Août), nous savons que ce n'est pas la meilleure période vu la chaleur qui apparemment y règne à cette époque, mais nous n'avons pas le choix pour nos congés alors... nous sommes déjà décidé sur la...
Dolphin · 21 avril 2005 à 1:40 · 5 participants · 8 758 affichages
Je voudrais peut-être partir en Turquie l'été prochain, mais je connais peu ce pays. Alors j'aimerais avoir vos commentaires, les plages, ce qu'il y a à faire etc.. Le coût de la vie aussi!! Je souhaite partir 1 mois et demi! J'hésite en faite entre le...
MO · 15 avril 2005 à 22:43 · 4 participants · 1 868 affichages
Je sais que vous allez trouver ma question assez difficile à répondre mais j'aurais besoins d'approximation afin de planifier mon budget voyage. Je prévois être au Maroc du 25 juin au 20 juillet j'arrive à Tanger par bateau. Je voyage avec une amie et...
Luiza · 21 avril 2005 à 11:20 · 5 participants · 15 214 affichages
Voilà, je vagabonderai dans le sud de l'espagne au mois d'Août et j'aimerais traverser le détroit de Gibraltar pour rejoindre le Maroc. Est-ce que certains d'entre vous aurais déjà traversé ce détroit? J'aimerais savoir quel type de bateux font la traversée...
Manue28 · 11 avril 2005 à 15:09 · 5 participants · 2 798 affichages
Nous partons avec une amie pour 15 jours à la découverte du maroc. Nous sommes plus "grands espaces" et "nature" que villes. Mais comme nous arrivons à casa nous envisageons d'honorer par une petite visite: fès, meknès, puis marrakech et essaouira quand...
Sand1106 · 11 avril 2005 à 11:41 · 9 participants · 6 171 affichages
Je souhaiterai partir au maroc en aout niveau prix je trouve que c'est cher (petit budget oblige) y a t'il un moyen de passer de bonnes vacances au maroc sans que cela dépasse les 500 euros par personne avion compris au départ de lyon Merci à tous ceux...
Je pars au maroc bientôt (c'est la 4ème fois). On va à Fes puis à Marrakech. Entre fes et marrakech, on souhaite faire quelques haltes, pourriez-vous me conseiller des coins sympas. on aura une voiture! merci beaucoup
Thierryl · 18 avril 2005 à 13:47 · 3 participants · 2 103 affichages
Je regarde pour partir 15 jours à partir du 22 août (approximatif) au Maroc. J'aimerais organiser un petit circuit sans trop de difficultés pour une première approche. Je sais qu'il y a du monde durant cette période et que le soleil tape fort! Est-ce...
Ccegalerba · 11 mars 2005 à 0:24 · 4 participants · 2 587 affichages
Je voudrais emmener mes deux fils (17 et 10 ans) 1 semaine au Maroc, en vue Essaouira et ballade Marrakech et Atlas. Merci pour toutes infos de sites/hotels/tours qui me permettrait de préparer un séjour petit budget.
Bricekos · 17 avril 2005 à 15:13 · 2 participants · 3 383 affichages
Je reviens d'un sejour de 2 mois au maroc ou nous avons parcourue 6000 km avec notre camionette. j'ai toujours fait le plein avec le diesel le moins chere (il y a 2 qualite), de retour la camionette a fonctionner de plus en plus mal, jusqu'a ne plus demarrer...
Vinouchette · 22 mars 2005 à 10:26 · 7 participants · 4 685 affichages
Nous partirons au Maroc en septembre-octobre (dates non encore définies) pour 15 jours. D'après les premières approches, nous pensons faire un circuit organisé pour les villes impériales et rester une semaine en individuel pour faire le Sud. Est-ce que...